Julian Bugier chute sur France 2. Ce jeudi 20 avril 2023, lors d’une nouvelle édition du journal de 13H, le journaliste fait face à un incident technique. Un coup dur pour la journaliste. Révélations.
Tout a bien commencé
Julian Bugier donne rendez-vous à ses fidèles téléspectateurs chaque jour après l’émission de Laurence Boccolini. L’émission Tout le monde veut prendre sa place de ce jeudi 20 avril est marquée par la défaite de Sébastien. Ensuite, le journaliste de France 2 a proposé une nouvelle édition du JT de 13H.
Pour commencer le journal, Julian Bugier a commencé par un reportage sur la colère des associations de victimes sur la fin du retrait de point en cas de petits excès de vitesse. Suivie ensuite d’un reportage sur Cédric Jubillar et le témoignage de sa mère concernent la disparition de sa femme dont le corps reste introuvable.
Il s’est également penché sur les Calanques à Marseille et à Bras-sur-Meuse qui est le village le plus connecté de France.
Julian Bugier, un incident technique en direct
Julian Bugier a reçu ensuite sur le plateau du JT de 13H de France 2 Valérie Heurtel. Elle a présenté la rubrique « Une idée pour la France ». Pour ce jour, elle s’est intéressée sur le phénomène des chefs à domicile pour les seniors. Durant son intervention, il y a eu un incident technique. Concrètement, il y a eu des problèmes de son. Dans ce sens, le replay de cette édition du journal n’est pas sur toutes les plateformes.
Le journal de 13H de Julian Bugier a réuni 2,22 millions de téléspectateurs. Ce qui fait 19,9 % de part de marché sur les plus de quatre ans. Sur une semaine, le JT de la chaine publique subit une perte de 0,8 point.
Une forte baisse d’audience, Julian Bugier chute sur France 2
Sur un an, Julian Bugier perd 2,7 points. Il a eu l’une des performances les plus faibles de la saison pour le journal de 13H sur France 2. Par ailleurs, ce n’est pas le cas de son adversaire sur TF1. En effet, sur la chaine première, Marie-Sophie Lacarrau a regroupé 4,49 millions de Français, soit 40,4% de l’ensemble du public.
En effet, sur une semaine, elle a connu une hausse de 1,9 point. Sur un an, le journal de TF1 gagne 2,8 points avec Julien Arnaud aux commandes.