Depuis plusieurs mois maintenant, Julie, candidate de L’amour est dans le pré, travaille dur sur sa taille. Elle est une ancienne candidate de l’émission culte de Karine Le Marchand. La jolie blonde a partagé sur son compte Instagram une photo d’elle dans une robe de soirée.

Julie, candidate de L’amour est dans le pré


C’est en 2017 que les téléspectateurs et fans de l’émission la découvre. A la recherche de l’amour, elle y fait la connaissance de Jean-Michel. Ils vont se fréquenter pendant deux ans avant qu’un triste évènement aille les séparer. Julie tombe enceinte mais hélas, elle va faire une fausse couche en 2019. Brisée par la perte de son bébé et l’implosion de son couple, Julie va travailler sur elle-même pour surmonter la pente.

Il y a quelques mois de cela, elle a décidé de s’amincir. Il existe plusieurs méthodes pour perdre du poids. Les divers exercices sportifs, les régimes ou encore le changement dans les habitudes alimentaires. Julie décide de bousculer sa routine alimentaire et le résultat est bluffant.

Radieuse en robe de soirée


Quelques mois auparavant, plus précisément au mois de mai, Julie affirme qu’elle avait perdu 18 kilos. Son objectif étant de perdre 25 kilos en tout, elle a continué de s’occuper d’elle. Le 24 décembre est une occasion pour elle de s’afficher dans une magnifique robe.

Pour affirmer sa silhouette, Julie opte pour une belle robe longue à paillettes qui lui moule le corps. La sublime normande a enflammé la toile dans sa belle tenue et dans un corps qui lui fait du bien.

De nouveau amoureuse


Julie est passée par une multitude d’épreuves difficiles. Cependant, après plusieurs mois focalisés sur elle-même, le bonheur est de nouveau venu frapper à sa porte. Aujourd’hui, elle est même retombée amoureuse. Même si elle pensait que Jean-Michel était l’amour de sa vie, leur séparation lui a permis de trouver le bonheur dans les bras d’un autre.

Julie l’affirme elle-même, elle est totalement éprise de l’homme qui partage désormais sa vie. Pour elle, il est en même temps son meilleur ami et l’homme de sa vie. Ce qui est certain, c’est que tout lui semble lui sourire depuis. Julie est heureuse et épanouie, en cette fin d’année.