Christophe et Julie, deux anciens du Loft Story, ont fait une réapparition sur le devant de la scène et parlent de Loana. Ce mardi 9 mars, RMC Story a fait diffuser un documentaire intitulé « La face cachée de Loana “. En effet, ces anciens candidats de la première émission de téléréalité veulent lui venir en aide.

Loana sur une très mauvaise pente


Lors du tournage de ce documentaire du 21 février dernier, Loana est hospitalisée d’urgence suite à une overdose. Une fois encore, elle aurait eu une surdose de médicaments. « C’est que c’était une intoxication médicamenteuse. Je n’accuse en aucun cas personne. J’ai pris peut-être trop de médicaments sans le faire exprès. Je vais bien et cela me donne encore plus envie de vivre » avait-elle confié. Lors de son entretien avec Le Parisien, elle avait déclaré être heureuse et être plus sereine. Selon elle, elle veut savourer la vie après tous ceux qu’elle a vécus. Afin de reprendre le poil de la bête, la jeune femme veut entamer un projet à Cannes.

Toutefois, lors de l’émission de TPMP ce mercredi 10 mars dernier, Gilles Verdez annonce que Loana est au bord du suicide. « Il y a eu des problèmes cette nuit. Elle allait vraiment très mal. Il y a eu des messages dont je ne vais pas vous exposer le contenu exact. Mais une partie de son entourage a reçu des messages où elle disait vouloir se suicider. Tout le monde s’est donc mobilisé » a annoncé le chroniqueur de Cyril Hanouna. Pour le moment, personne ne sait si c’est vrai ou faux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Christophe et Julie du Loft Story, de vrais incomparables


Depuis que Loana est célèbre, bon nombre de personnes toxiques l’entourent. Toutefois, il y a aussi des personnes qui lui veulent du bien parmi ses proches. Parmi eux se trouvent Christophe et Julie, un couple iconique de la première saison de « Loft Story ». À la fin de l’émission, Christophe et Loana ont gagné la somme de 220 000 euros. À cette époque, le jeune homme avait 24 ans et n’a plus fait une apparition à la télé par la suite. Ainsi, ils ont formé une jolie petite famille avec deux enfants. Mais à l’occasion de ce reportage sur Loana, Christophe et Julie du Loft Story ont décidé de faire une réapparition à la télé. Apparemment, ils vivent dans leur maison proche de Toulouse. Selon eux, ils ne veulent que le bien de Loana.

Dans le reportage, les tourtereaux affirment qu’ils ont déjà proposé à Loana de vivre avec eux juste pour quelques semaines. Cependant, ils ne pensent pas qu’elle va accepter. Effectivement, Loana n’est pas le genre de personne à accepter l’aide des autres.