Accueil / People / Julie Gayet, campagne « perfide » – Etonnante compétition avec Brigitte Macron

Julie Gayet, campagne « perfide » – Etonnante compétition avec Brigitte Macron

Julie Gayet, campagne « perfide » – Etonnante compétition avec Brigitte Macron

Brigitte Macron, récemment opérée de la rétine, devrait se préparer à livrer une bataille de communication dans les prochains mois contre Julie Gayet. L’actrice et productrice semble mobilisée pour le retour de François Hollande aux affaires.

Le magazine Gala l’évoquait en mai dernier en se basant sur les confidences d’un journaliste du Monde. Français Hollande serait dans le revanche.
Et suite à l’entretien accordé par Julie Gayet à Madame Figaro, cet objectif semble se confirmer.

Sara

Passionnée de sport, j’essaie d’adopter une alimentation saine tout en restant gourmande! Ancienne Ballerine, depuis mon très jeune âge ma mère faisait attention à ce qu’elle mettait dans nos assiettes, c’est une femme carriériste, ambitieuse mais aussi très bonne cuisinière, tout ce qu’on mangeait était fait et préparé à la maison par ses soins. Étant fille unique, elle m’enseignait et m’apprenait les bases et l’art de cuisiner. Aujourd'hui, ma cuisine est tournée vers le sain, à base d’aliments naturels et de qualité. J’essaie au maximum de créer de nouvelles recettes savoureuses sans graisses animales et sans conservateurs, chez nous on favorise le HOME/HAND MADE!