Accueil / People / Julie Gayet, campagne « perfide » – Etonnante compétition avec Brigitte Macron

Julie Gayet, campagne « perfide » – Etonnante compétition avec Brigitte Macron

Julie Gayet, campagne « perfide » – Etonnante compétition avec Brigitte Macron

Brigitte Macron, récemment opérée de la rétine, devrait se préparer à livrer une bataille de communication dans les prochains mois contre Julie Gayet. L’actrice et productrice semble mobilisée pour le retour de François Hollande aux affaires.

Le magazine Gala l’évoquait en mai dernier en se basant sur les confidences d’un journaliste du Monde. Français Hollande serait dans le revanche.
Et suite à l’entretien accordé par Julie Gayet à Madame Figaro, cet objectif semble se confirmer.

L’actrice et productrice rappelle qu’indirectement son engagement est aussi fort que celui de Brigitte Macron, présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.

« Je profite aussi de la tribune qui m’est donnée pour soutenir des initiatives
qui me tiennent à cœur, Info-endométriose et la Fondation des femmes d’Anne-Cécile Mailfert par exemple », a indiqué la prétendue rivale de Brigitte Macron.

» Lors de l’annonce du confinement, ma première pensée est allée vers les femmes victimes de violence, enfermées avec leurs bourreaux », ajoute l’ex-première dame officieuse, se réjouissant d’avoir « permis » de récolter « 2,6 millions d’euros pour les soutenir, renforcer les écoutes, négocier des nuits en hôtels, fournir du matériel pour les enfants ».