En ce moment, les élections engagent toute l’attention des français, derrière cette effervescence, Julie Gayet embarrassée. Elle est en pleine gêne à cause d’un rendez-vous que François Hollande aurait pris. Ce fameux rendez-vous ne se passe pas avec n’importe qui, car il s’agit de Valérie Pécresse.

Une aide sollicitée


Julie Gayet est une partisante du parti socialiste. Des rumeurs affirment qu’elle est dans une relation avec François Hollande. Ces spéculations ne sont tout de même pas encore justifiées. L’ancien président est tout de même vu en compagnie de Valérie Pécresse, l’une des fervents candidats de cette élection présidentielle.

Officiellement, François Hollande soutient Anne Hidalgo, une candidate du Parti Socialiste à l’Elysée. Son geste peut être mal interprété, étant donné que Valérie Pécresse est donc une adversaire d’Anne Hidalgo.

Un dîner de stratégie, Julie Gayet embarrassée


Les candidats à la présidence ont tendance à recourir aux anciens politiciens et les hommes de lois pour élaborer leurs stratégies. Avançant dans cette optique, et pour bien mener à bien ses plans, Valérie Pécresse s’approche d’un ancien président du parti Socialiste.

Ils ont eu l’occasion de se croiser avant lors d’un dîner à Combressol, qui se situe en Corrèze. Dans un esprit de bienveillance, François Hollande lui donne quelques conseils pour qu’elle gère mieux ses meetings.

Pour de meilleurs meetings


Valérie Pécresse est une candidate du L.R, elle possède également une maison avec son mari. Pour mieux se connaître et mieux discuter, Valérie Pécresse invite l’ancien président à dîner chez eux. Le prétendu compagnon de Julie Gayet lui livre alors quelques astuces pour ses meetings à venir.

Le journal Le Monde rapporte que François Hollande lui conseille de mieux cibler les villes et les endroits susceptibles de mieux regrouper du monde. Il lui conseille de se concentrer sur quelques régions seulement mais qui peuvent beaucoup impacter les alentours. Des régions comme la Côte d’Azur.

Pour plus de clarifications, l’ancien président renforce qu’il a toujours été un fidèle du parti socialiste. En plus, il souligne qu’il en est constant et fidèle. On retrouve ses propos dans l’Ouest-France. Pour le moment, Julie Gayet ne commente en aucun cas ces allégations tout comme aucun d’eux le répond à la rumeur qu’ils soient mariés.