A la suite du décès de Julie Dani, Julie Gayet, épouse de François Hollande lui a fait une petite dédicace. Elle a posté un message sur Instagram en hommage à la chanteuse.

La disparition de cette dernière était inattendue et l’incroyable chanteuse est saluée par ses pairs.

Le décès de Dani

Dani est une figure iconique de la mode, de la musique et du cinéma. Elle s’est surtout fait connaître dans les années 60 à 70 mais elle continue de figurer parmi les plus grands.

Elle est morte dans la nuit du lundi à mardi 19 juillet 2022 à cause d’un malaise. Dani avait 77 ans quand elle a perdu la vie.

Sa voix rauque et sa personnalité très marquée lui ont valu sa réputation. Beaucoup de chanteurs et d’acteurs ont salué cette grande dame qui avait charmé le cœur des Français par ses talents multiples.

Parmi les personnalités publiques qui lui ont rendu hommage, Julie Gayet, l’épouse de François Hollande a également fait des déclarations.

Le message de Julie Gayet

Laura Smet avait écrit un message pour rendre hommage à Dani. Tout comme Etienne Daho, avec qui elle avait déjà fait un featuring dans les années 2000.

Beaucoup d’autres stars ont également commenté sa disparition. La chanteuse était toujours très appréciée dans son milieu. Elle avait fait la couverture de plusieurs magazines de mode.

Julie Gayet a partagé ses derniers souvenirs avec Dani sur son compte Instagram. L’épouse de François Hollande n’a pas caché ses émotion en apprenant la mauvaise nouvelle.

Elle a déclaré que la dernière sortie de Dani s’est faite aux Sœurs Jumelles. Un petit clin d’œil à son travail avec Benjamin Biolay, celui qui a été son témoin lors de son mariage.

Un vrai rayon de soleil

Dani était une personnalité de nature joyeuse et qui avait la rage de vivre. On la trouvait toujours avec un sourire flottant sur ses lèvres et toujours en train de rire.

Elle était également une vraie bête de scène, quand elle la partageait avec Alex Beaupain quand elle a réalisé le spectacle sur Gainsbourg.

Dani plaidait la cause des femmes, sacrée féministe, elle souhaitait lançait son manifeste pour les femmes. Julie Gayet le lui a promis, et sûrement soutenue par d’autres personnalités, le vœu de Dani prendra vie.