Valérie Trierweiler devenait la cible des mauvais agissements de Julie Gayet et François Hollande par l’intermédiaire d’un internaute. De ce fait, l’année commence mal pour la journaliste qui a subi une injure déshonorante.

Valérie Trierweiler et son anecdote

L’ex-président de la République François Hollande n’avait pas imaginé que son idylle avec Julie Gayet serait démasquée au grand jour. Dans le passé, le politicien se conciliait officiellement avec Valérie Trierweiler. Cependant, une fois en secret il passe ses moments exceptionnels avec la comédienne.
Le quotidien Closer a sorti un cliché sur cet instant montrant l’ex-président qui accompagnait Julie Gayet à sa résidence. Ensuite, peu de temps après il informe sa séparation avec la journaliste. Depuis, l’ancienne première dame avait du mal à supporter la situation.

Valérie Trierweiler et son ouvrage

L’ancienne attachée de presse de Paris Match a rappelé l’anecdote dans son ouvrage « Merci pour ce moment ». Dans son livre l’ex-femme de François Hollande a décrit les tourments qu’elle a endossés durant cette période. En conséquence, le chef-d’œuvre a remporté énormément de succès auprès du magasin de livre.
Dernièrement, un utilisateur d’internet (Marco Garciano) a outragé Valérie Trierweiler sur les réseaux sociaux. Par conséquent, la reporter a aussitôt réagi à cette publication portée à son encontre. Dans son commentaire, l’internaute a lancé des grossièretés à l’ex-première dame en abordant l’escapade de François Hollande et de sa nouvelle compagne.

Des paroles rassurantes

Par la suite, elle a répliqué sur les réseaux sociaux sous forme d’interrogation. « Que devrait-on faire face aux provocations dès l’apparition d’année ? ». L’annotation postée par Valérie Trierweiler a soulevé un nombre considérable d’encouragements venant des commentateurs.
Certains ont évoqué la beauté de la journaliste. Tandis que d’autres l’ont suscité à garder une humeur joyeuse face à la situation. Certes, l’année a commencé difficilement, cependant les autres peuvent s’oppresser avec leur insatisfaction « a déclaré un autre ».
Toutefois, malgré ses blessures du passé, Valérie Trierweiler a reconstruit sa vie avec un consultant sportif.