Depuis son départ de la présidence, François Hollande se fait très discret. L’ancien Chef d’Etat évite à tout prix de créer de nouvelles polémiques et a donc décidé de faire profil bas. Mais c’est sans compter sur les fuites d’informations qui se font de plus en plus nombreuses de la part de leur proche.

Alors qu’il pensait justement que les relents de sa relation avec Julie Gayet avaient été oubliés, de nouvelles informations sur le sujet ont été dévoilées. De quoi faire jaser les internautes qui sont très nombreux à suivre leur histoire d’amour de près.

Une idylle à la présidence ?


Après le coup d’éclat de Nicolas Sarkozy qui s’est séparée de la Première Dame pour s’engager avec Carla Bruni, c’est au tour de François Hollande de se faire prendre en 2014. Les paparazzis ont pu capturer des moments intimes entre le chef d’Etat de l’époque et l’actrice. Une idylle qui a beaucoup choqué les citoyens qui s’étaient quelques peu entiché de Valérie Trierweiler.

L’ancienne Première Dame se fait discrète mais n’en est pas moins choquée. Elle décide d’ailleurs de rompre de son époux à la fin du mandat de ce dernier. Une occasion pour François Hollande et Juie Gayet de profiter de leur relation au grand jour.

C’est le couple idéal !


Dès lors, le couple vit main dans la main ! L’actrice Julie Gayet déclare d’ailleurs qu’ « il lui donne des ailes ». Une relation de confiance mais aussi de pur soutien qui les ravis tous les deux. Et si l’on s’attendait à ce que le couple n’explose au bout d’un moment, il n’en est rien.

Closer dévoile d’ailleurs que plusieurs enquêtes sur le sujet ont déjà été réalisées. Mais jusque-là, « aucune infidélité de la part de François Hollande ou de Julie Gayet ». De quoi présumer un bon déroulement de leur relation !