Comme bon nombre de personnes, l’année 2020 a été vraiment difficile pour Julie Gayet et François Hollande. Ce dernier qui s’est retrouvé une fois de plus au cœur d’une surprenante rumeur. Vraisemblablement, l’ex-chef d’État se serait entiché d’une jeune danseuse du nom de Juliette Gernez. Pourtant il est encore en couple avec Julie Gayet. Effectivement, le confinement n’a fait qu’aggraver le problème entre les deux tourtereaux. 

Une période parsemée d’embuche


Comme plusieurs couples, Julie Gayet et François Hollande ont eu des problèmes durant le confinement. En effet, le fait de vivre ensemble a accentué les disputes et le stress. Aussi, l’ex-chef d’État a gravi des montagnes pour arriver à séduire Juliette Gernez, qui est l’ex d’Élie Semoun. Pour se faire, le politicien aurait bombardé de messages Juliette Gernez selon l’hebdomadaire people Closer. « Il la canardait de textos et de jolis mots. Insistant pour la convier à déjeuner ou à dîner », a dévoilé la publication Voici.

Cependant, il y a quelques jours, le couple a fait une apparition publique afin d’endiguer ce bruit de couloir. En réalité, bon nombre de personnes croyaient qu’ils étaient séparés. Néanmoins, ce cliché a bel et bien mis fin à tout cela. « La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe », a écrit Julie Gayet comme légende.

François Hollande et Julie Gayet, un couple contre vent et marré


De son côté aussi François Hollande a tenu à rassurer tout le monde sur la solidité de son couple. Une révélation qu’il aurait faite dans l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 2. « Nous, on sait ce qu’on vit, nos sentiments, notre vie privée ne regardent que nous », a-t-il déclaré. Toutefois, l’ex-chef d’État a reçu une bonne nouvelle qui est venue embellir son quotidien.

En effet, il est devenu grand-père pour la seconde fois. Ce serait l’enfant d’Emilie Broussouloux et de Thomas Hollande. Une merveilleuse nouvelle que la jeune mère a postée sur les réseaux sociaux. « 2021, l’année dédiée à ton petit frère », a-t-elle annoncé. Le couple a déjà une petite fille prénommée Jeanne, âgée d’un an et demi.