En couple depuis plus de 7 ans, Julie Gayet souhaitait que son chéri François Hollande lui demande enfin sa main. En effet, la comédienne a envie de passer à la vitesse supérieure. Toutefois, son compagnon n’est pas du même avis qu’elle. De plus, ce couple fait l’objet de nombreuses allégations sur leur vie privée depuis des lustres. Toutefois, d’après les derniers bruits de couloir, son mariage serait proche.
Un mariage en vue ?
L’hebdomadaire people Clever a dédié un dossier sur Julie Gayet et François Hollande. Ainsi le magazine avait souligné qu’un mariage secret a été fêté cet été en Corrèze. De leur côté, la publication « Vu » avait dévoilé que la réalisatrice serait enfin prête à lui dire Oui. Vraisemblablement, comme d’habitude, les rumeurs que son couple ne durera pas attristent la réalisatrice. Selon elle, seul leur mariage mettra fin à cette situation. Des propos qui mettent une énorme pression sur les épaules de l’ancien président français qui n’a jamais marié aucune de ses conquêtes. De plus pour affirmer ses dires, les magazines se basent sur les révélations d’Yves Azéroual, auteur du livre « Passions d’État ». L’actrice en aurait « marre d’être la maîtresse qui doit se cacher », dévoile-t-il. Ajoutée à cela, la relation très complexe entre François Hollande et Juliette Gernez aurait compliqué les choses.
Voir cette publication sur Instagram
François Hollande et Julie Gayet, un couple au bord de l’implosion
Suite à cette situation complexe, Julie Gayet aurait lancé un ultimatum à François Hollande. Très récemment, le magazine Closer a consacré un dossier sur l’ancien chef d’État. Ainsi, il a fait des révélations étonnantes à son sujet. Vraisemblablement, il serait tombé sous le charme de Juliette Gernez. Par conséquent, l’ancien président français aurait envoyé de multiples textos à cette danseuse. « Il la bombarderait de textos et de bons mots, insistant pour la convier à déjeuner ou à dîner », déclare le magazine Voici. « Il aurait fait des pieds et des mains pour la revoir » rajoute le magazine. Toutefois, cette parution avait affirmé que depuis le confinement, le couple serait au bord de la rupture. Apparemment, cette période difficile a eu raison de bon nombre de couple et de relation. En effet, cette période de restriction a permis à plusieurs personnes de se remettre en question.