Ségolène Royal offusquée par Julie Gayet mariée à François Hollande le papa de ses enfants risque encore de se vexer. Dans ce sens, les confidences d’un proche ami de l’ex-président de la République va remuer le couteau dans la plaie. En même temps, l’ex-chef d’Etat supposé allergique au mariage partage plusieurs années de sa vie sans franchir cette étape importante.

Remarque vexante à l’égard de Ségolène Royal


En effet, un proche ami de l’ex-président de la République partage son point de vue concernant Julie Gayet mariée à François Hollande.
Dans ce sens, il s’agit de Jean-Pierre Jouyet qui partage une très bonne relation avec l’ex-chef d’Etat qui le choisit comme témoin.

Notamment, il n’hésite pas à livrer quelques confidences à ce propos dans le cadre d’une interview accordée au magazine Gala.
Apparemment, le témoin du marié dévoile la raison qui pousse l’ancien président de la République française à épouser Julie Gayet.

En même temps, les tourtereaux célèbrent leurs justes noces à la mairie de Tulle en Corrèze le samedi 4 juin dernier.

Les confidences de Jean-Pierre Jouyet


En effet, les confidences de l’ex-secrétaire d’Etat aux Affaires européennes comporte une remarque vexante à l’égard de Ségolène Royal.

Dans ce sens, il commence par évoquer ce lien d’amitié très fort qui le lie à l’ex-président de la République.
Apparemment, Jean-Pierre Jouyet témoin du marié affirme qu’il s’agit d’une sorte de coup de foudre en amitié avec François Hollande.

Notamment, en revenant sur l’époque de leur rencontre dans le cadre du service militaire à Coëtquidan, le début de cette relation.
En même temps, l’ex-chef d’Etat et son grand ami l’ex-secrétaire d’Etat aux Affaires européennes se retrouvent dans la même chambrée en 1977.

Julie Gayet mariée


Par la suite, il n’hésite pas à rajouter une couche sur Ségolène Royal vexée par Julie Gayet mariée à François Hollande.
Dans ce sens, Jean-Pierre Jouyet soutient que son grand ami a toujours été allergique à l’institution du mariage.

Et pourtant, ses rapports extrêmement forts avec Julie le poussent à franchir cette étape importante qu’il a toujours évité.
En d’autres termes, l’ex-chef d’Etat semble partager un lien plus fort avec l’actrice et réalisatrice qu’avec la mère de ses enfants.

Par conséquent, cette décision des tourtereaux d’unir officiellement leur destinée n’étonne strictement pas leur témoin, l’ex-secrétaire d’Etat aux Affaires européennes.