À la fin de 2020, plusieurs personnes s’attendaient à un retour dans le monde politique du compagnon de Julie Gayet. De plus, ils souhaitaient même sa candidature pour la présidentielle de 2022.

Une trahison qui a choqué plus d’un


Très récemment, une série de clichés a fait voir au monde entier que François Hollande avait eu une liaison. Donc il a trompé sa belle Julie Gayet.

Sur les photographies, on peut apercevoir l’ancien chef d’État avec une jeune femme. Vraisemblablement, ils ont passé la journée ensemble. Ainsi, ils se sont baladés dans les parcs de Paris. Par la suite, ils ont déjeuné en tête-à-tête dans un restaurant. À première vue, la jeune femme n’avait qu’une vingtaine d’années et était une danseuse de l’Opéra Garnier. En effet, leur petite balade s’avérait être trop anormale. Apparemment, la jeune femme connait très bien le monde de la célébrité. Il y a des années de cela, elle était en couple avec l’humoriste, Élie Semoun. C’est la raison pour laquelle, les médias s’empressent pour tout savoir sur sa relation avec François Hollande.

Un soutien indéfectible de Julie Gayet


Une relation probable que les médias se sont appariée. En effet, à cette époque, Francis Hollande avait fait la Une de plusieurs médias et avait suscité une polémique. Pourtant le principal intéressé n’a pas donné sa version des faits concernant cette histoire. Toutefois, sa compagne lui a montré à quel point il était le meilleur des hommes. Vraisemblablement, Julie Gayet a une confiance totale à son époux. Ainsi, cette dernière annonce qu’il ne l’a jamais trompé que ce soit avec la danseuse ou avec une autre. De plus, ses proches et sa famille ont aussi confirmé le fait qu’elle n’a jamais cru à cette histoire d’infidélités. Pour elle, François Hollande est un mari fidèle et un homme exceptionnel malgré son passé.