Lors du mariage de Julie Gayet avec François Hollande, ses enfants étaient absents. Le 4 juin dernier, le couple s’est dit « oui » en toute intimité à Tulle en Corrèze. Mais ses deux fils auraient snobé l’actrice.

Julie Gayet mariée à François Hollande


Après 8 ans de relation, Julie Gayet et François Hollande s’unissent par le lien du mariage. Le 4 juin dernier, ils se marient devant un comité restreint. Environ une dizaine de personnes est témoin de leur amour. Le magazine Paris Match mentionne que les agents de sécurité, les employés de la mairie et quelques invités en plus sont présents pour l’échange des consentements.

Cette cérémonie en catimini se déroule à Tulle en Corrèze, une ville à laquelle les deux amoureux tiennent à cœur. Le successeur et ami de l’ancien président, Bernard Combes a scellé leur amour. D’ailleurs, il ne manque pas de partager une photo sur son compte Twitter.

Julie Gayet, ses enfants absents

Si cette journée reste un moment important pour l’actrice, malheureusement, une situation particulière l’a marqué. En effet, ses deux fils n’ont pas assisté à l’évènement.

Apparemment, Julie Gayet a promis de ne pas les cacher pendant son interview avec Madame Figaro. En effet, l’actrice confie qu’elle a eu l’opportunité de converser avec ses deux enfants, Tadeo et Ezechiel sur la façon dont elle les prend soin.

Ces deux fils issus de sa relation avec le cinéaste Santiago Amigorena la reprochent de les cacher plus que de le protéger. Ils vont même jusqu’à affirmer que leur mère a peut-être honte d’eux. Une situation déstabilisante pour l’épouse de François Hollande.

Les enfants de François Hollande également absents


Lors de la cérémonie de l’union de Julie Gayet avec François Hollande, ses enfants n’ont pas fait le déplacement. Pareil pour les enfants de l’ex-chef d’État.

Selon l’hebdomadaire Paris Match dans son article à la date du 16 juin, la famille de l’ex-président français brille également de leur absence lors de son mariage. D’ailleurs, les propos de Thomas Hollande, le fils de François Hollande né de son union avec Ségolène Royal confirme cette publication.

L’avocat annonce qu’il n’était pas présent, tout comme son épouse et ses frères et sœurs.