La tension entre Julie Gayet et Thomas Hollande semble apaisée lors de la célébration de son mariage. En effet, l’ex-chef d’État unit son destin avec l’actrice après sept années de relation. Cette nouvelle étape de leur vie serait-elle à l’origine d’un apaisement dans le clan Hollande ?

Le mariage en toute discrétion de Julie Gayet et François Hollande


C’est officiel, après sept années de relation, l’ancien président de la République décide de sauter le pas. Julie Gayet et François Hollande se sont dit « oui » ce samedi 4 juin.

Ils ont scellé leur amour par le lien d’un mariage civil devant ses proches et surtout devant le maire de la ville de Tulle, Bernard Combes.

Ce dernier est un ami du marié qui lui a succédé en 2008. La cérémonie s’est déroulée en catimini. À cet effet, le maire de Tulle, ville de Corrèze publie une première photo du mariage surprise de l’année. Un moment qu’il n’a pas manqué de partager avec ses abonnés virtuels.

Julie Gayet, tension apaisée avec Thomas Hollande

Depuis l’annonce de leur relation en 2014, le couple prend enfin la décision de se marier.
Lors de la cérémonie, les enfants de l’ex-président, dont Thomas Clémence, Julien et Flora, figurent parmi les 160 invités. Ces derniers sont nés de son union avec Ségolène Royal.
Pour mémoire, il existe un certain différend entre Julie Gayet et son beau-fils. Apparemment, Thomas Hollande aurait refusé de l’invité à son mariage.

Dans son article, le magazine Public dénonce les fausses allégations concernant la séduisante actrice. En effet, ces rumeurs stipulent que l’ex première dame serait retenue dans la capitale pour l’avant-première d’un court métrage.

La publication révèle qu’après la cérémonie, les mariés ainsi que ses invités regagnent le château de Marsac pour la suite des festivités.
D’ailleurs, l’hebdomadaire s’interroge sur les rapports entre Julie Gayet et le reste de la famille Hollande.

Tout un honneur

Bernard Combes publie une photo de François Hollande et Julie Gayet face à lui dans la mairie de Tulle sur Twitter.
La mariée était splendide et élégante dans sa longue robe blanche asymétrique de la maison de couture Hermès.

Dans son commentaire, le maire de la ville de Tulle confie que la célébration d’un mariage reste un moment unique pour lui. Et procéder à l’union de l’ancien président de la République et l’actrice le remplit de joie et d’émotion.