L’Elysée semble avoir le don pour accueillir des chefs d’Etats Don Juan. Après Nicolas Sarkozy qui s’était séparée de sa femme pour se mettre avec la célèbre Carla Bruni, François Hollande a été surpris en plein flagrant délit d’infidélité. Une histoire qui aura fait le tour de la France d’autant plus qu’il finira par se séparer définitivement de Valérie Trierweiler.

Et si l’on pensait qu’il filait le parfait amour avec Julie Gayet, il n’en est rien. Voici dévoile depuis quelques jours des photos de l’ancien chef d’Etat aux côtés d’une nouvelle compagne. Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre les mariés ? On vous dit tout !

Une idylle assez peu commune !


Encore Président Français, François Hollande entretenait une relation avec Julie Gayet. Une relation extraconjugale qui sera dévoilée par la presse en seulement quelques temps. Mais tout semble aller pour le mieux pour les deux tourtereaux. Ces derniers décident d’ailleurs de s’unir pour la vie après la fin du mandat de François Hollande.

Tous deux ont eu une relation assez solide et jusque-là tout semblait aller pour le mieux. Bien qu’ils ne sont vus ensemble que très rarement, le couple était tout à fait soudé et respirait le bonheur il y a quelques temps encore.

Hollande, une nouvelle compagne ?


C’est donc avec une grande stupeur que l’on découvre que François Hollande a une autre compagne depuis quelques temps. Ces derniers se seraient rencontrés il y a quelques semaines avant d’organiser des rendez-vous secrets. Une habitude qui semble être toute faite pour l’homme politique de 66 ans.

Il faut dire que la beauté de la belle Juliette Gernez a déjà fait tourner de nombreuses têtes ! Et François Hollande ne fait pas exception. Ce dernier serait d’ailleurs prêt à se séparer de son épouse actuelle pour dévoiler leur histoire au grand jour.