Julien, candidat de la Star Academy, risquerait d’être agacé par son frère. Ce dernier aurait effectivement pris la décision de passer sur le plateau de TPMP, l’émission de Cyril Hanouna sur C8.

Julien agacé par son frère, l’invitation de Cyril Hanouna

Suite à la décision de son frère à passer sur le plateau de Cyril Hanouna sur C8, Julien pourrait ne pas être ravi. Cette invitation a été annoncée sur le Twitter de l’émission à succès de C8. Cependant, les soutiens du jeune candidat de 20 ans ne semblent pas valider cette décision.

Selon leurs propos dans les différents commentaires, Julien pourrait être contre le fait que son frère vienne sur TPMP. En effet, ce serait une honte vu qu’il ne le ferait que pour le buzz. De plus, cela pourrait porter préjudice au candidat. Ainsi, si son frère compte vraiment passer sur C8, Julien pourrait être éliminé pour le prochain prime. Pour de nombreuses personnes, il devrait éviter de faire cela et bien rester à sa place.

Par ailleurs, il semble que le complice d’Anisha ne sache pas encore la décision prise par son frère. Les fans de l’émission sont sûrs et certains que ce dernier pourrait gâcher tous les efforts fournis par Julien.

Règlement de compte envers un professeur

En fait, la vraie raison de l’intervention du frère de Julien sur le plateau de C8 serait pour régler ses comptes avec Laure Balon. La professeur d’expression scénique a effectivement chargé le jeune chanteur alors qu’il était pris d’une crise d’angoisse. Par la suite, elle a été accusée de harcèlement sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, un signalement a été adressé au CSA à cause de cet incident.

Pour rappel, lorsqu’il a été sauvé pendant le dernier prime, elle lui avait lancé que l’avis du public ne comptait pas pour elle. Autrement dit, Julien n’aurait plus sa place dans l’académie si on en croit son jugement. Même si les responsables ont tenté d’éteindre le feu en coupant les échanges entre le professeur et son élève, cela n’est pas passé sous le nez des spectateurs.