Accueil / People, télévision / Julien Cohen : le brocanteur d’Affaire Conclue est heureux car sa famille a accueilli un autre nouveau membre

Julien Cohen : le brocanteur d’Affaire Conclue est heureux car sa famille a accueilli un autre nouveau membre

julien-cohen-le-brocanteur-daffaire-conclue-est-heureux-car-sa-famille-a-accueilli-un-autre-nouveau-membre

Julien Cohen figure parmi les jurys de l’émission Affaire Conclue. Il est un homme charismatique avec ses lunettes colorées et sa façon de parler très franche. Facile de le reconnaître partout où il passe. Le concept d’Affaire Conclue est de renouer avec les objets anciens. Toutefois, son succès n’a pas toujours été espéré. Néanmoins, la chaîne a bien choisi méthodiquement les participants pour apporter plus d’émotions. Car leurs liens avec les objets sont vivants, tellement les objets sont valeureux pour eux.

Ce juré du programme aime chiner depuis qu’il est adolescent. Alors qu’il ne l’a jamais exercé en tant que métier. Puisqu’il est un homme d’affaire hors pair. De sorte qu’il les a combinés. Aujourd’hui, il se retrouve avec plusieurs objets chinés. Il a même ouvert une boutique à Saint-Ouen. Là-Bas, sa passion est assouvie.

Julien Cohen n’est plus un cœur à prendre

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .