Accueil / People, télévision / Julien Cohen : le brocanteur d’Affaire Conclue est heureux car sa famille a accueilli un autre nouveau membre

Julien Cohen : le brocanteur d’Affaire Conclue est heureux car sa famille a accueilli un autre nouveau membre

julien-cohen-le-brocanteur-daffaire-conclue-est-heureux-car-sa-famille-a-accueilli-un-autre-nouveau-membre

Malheureusement, cet homme n’est plus libre mesdames, calmez vos nerfs ! Il est amoureux de Karine Ohana depuis l’année 1998. Le couple travaille côte à côte depuis toujours. De son côté, elle aussi a établi sa notoriété dans Patron Incognito. A travers le programme, elle a prouvé son efficacité.

Avant leur union, le jury d’Affaire Conclue a eu deux enfants et ensemble, ils ont cinq enfants. Leur famille est digne de Familles nombreuses, la vie en XXL. Apparemment, leur famille ne cesse de s’agrandir. Il a écrit qu’il allait devenir une nouvelle fois grand-père. Alors, il a déjà des petits-enfants à son actif. Heureux pour eux que la famille compte un nouveau membre !

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .