Qui ne connaît pas Julien Cohen ? Celui qui a réussi à séduire les téléspectatrices. L’homme d’affaires et antiquaire français de 53 ans fait partie des acheteurs phares de l’émission Affaire Conclue depuis sa première diffusion en 2017 . Claude, 57 ans travaillait dans la restauration, est venu dans l’émission pour vendre un tiroir à bleu. il faut dire que son passage a réveiller l’enfant qui sommeille en Julien. Ce mardi, Julien Cohen a été méchant avec une vendeuse d’affaire conclue…
Julien Cohen va trop loin et heurte une vendeuse
Arrivée en salle de vente, la vendeuse a donc été choquée de voir que son objet a été loin de son estimation. Et ne l’a pas du tout caché a Julien Cohen. La pendule a été estimé à peine 200 euros. Malheureusement, le marchand le voulait à 150 euros. De ce fait, Julien Cohen a répondu méchamment à la vendeuse. “Non mais il va finir en pièces détachées. Heureusement que Marie Sordet a acheté l’objet à 330 euros. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à faire remarquer à l’acheteur qu’il a été trop dur et surtout trop radin!
Julien Cohen : lance un cri du coeur
Claude, 57 ans, travaillait dans la restauration, est venu dans l’émission pour vendre un tiroir à bleu, son passage a fait réveiller l’enfant en Julien. Le fameux tiroir en bois de Claude, celui qui appartenait à sa grand-mère prénommé « Paullette » a tellement ému Julien Cohen. Qu’est-ce qui l’a tellement ému dans cette Histoire ? Pourtant, cet homme n’a juste emmené qu’un tiroir. Il nous réveille que le fait d’entendre le prénom de la grand-mère de Claude lui a tellement toucher le cœur.
Car sa nounou s’appelait aussi Paulette celle qui l’a chouchouter dans son enfance. Sans plus attendre, il lance un SOS dans l’émission pour rechercher sa nounou. Paulette si tu regardes cette émission appelle moi on a tellement des choses à se raconter. L’appel est donc lancé à tous ceux qui peuvent avoir des informations.