L’année 2021 commence sous les mauvais jours pour Julien Courbet. En effet, il n’affiche plus son beau sourire ainsi que son sens de l’humour. Mais que s’est-il passé ?

La plus belle rencontre de sa vie


Côté professionnel, Julien Courbet en a fait des chemins. Au tout début de sa carrière, il avait animé une émission à l’écoute du téléspectateur sur TF1. Avec une équipe d’avocats, il donne des solutions à tous les problèmes que tout le monde croyait insolubles. Par la suite, il a rejoint l’équipe de M6 en prenant les commandes de Capital Riche en reportages. Cette émission était un reflet de ce qui se passe dans la société. Comme plusieurs stars de la PAF, Julien Courbet est également très actif sur les réseaux sociaux et est très proche de ses fans. D’ailleurs, il trouve toujours le mot pour faire sourire ses followers. Malheureusement, pour ce mois-ci c’est lui qui avait besoin de soutien.

En effet, l’animateur avait commencé à parler de sa plus belle rencontre de sa vie. Selon lui : « Quand on s’est vus au refuge pour la première fois, ce fut le vrai coup de foudre». Du moins, il gardera un beau souvenir de ce moment intense de sa vie. En réalité, quand le présentateur avait accepté d’adopter sa chienne Vega, il avait fait le bon choix de sa vie. Très complice avec celle-ci, il avait expliqué : « Vega je ne pensais pas que je pourrais aimer un chien à ce point et qu’un chien pourrait m’aimer autant».

Julien Courbet anéanti par cette perte


Face à la situation, Julien Courbet a fait une récapitulation de ses moments de bonheur partagés avec sa chienne. Mais est-ce que cette dernière sera remplaçable ? Pour le moment, ce n’est pas encore évident. Anéanti par cette perte, l’homme de télévision n’arrive pas à panser ses plaies. Heureusement que ses fans sont là pour lui remonter la morale. En commentaire, ils lui ont laissé des messages de réconforts. On pouvait lire : « Véga ne pouvait pas rêver de mieux que de vous avoir comme maître». Nul doute que ces messages lui vont droit au cœur. On espère que Julien Courbet arrivera à surpasser sa peine et continuera sa route !