Dans le cadre de l’affaire Palmade, Julien Courbet revient sur une triste période de sa vie et évoque la mort de son père victime d’un accident de la route. Selon ses dires, il a été écrasé par un chauffard.
Julien Courbet évoque la mort de son père après un accident de la route
Le mardi 28 février, Julien Courbet est l’invité de l’émission C à vous sur France 5. En marge de l’affaire Pierre Palmade qui est le sujet d’actualité le plus prisé de moment, il a révélé une triste histoire de sa famille.
Sur le plateau et devant les téléspectateurs, il a révélé la tragique fin de vie de son père. En effet, ce dernier son paternel a été tué dans un accident de la route provoqué par un chauffard.
Cependant, Julien Courbet a souligné que son père n’était pas au volant de sa voiture. Il était sur le trottoir.
Un accident difficile à digérer
Julien Courbet évoque un souvenir traumatique qui est la mort de son père après être fauché par une voiture. D’ailleurs, durant sa prise de parole, l’animateur radio s’est souvenu des faits et a raconté les détails de cet accident. Alors qu’il marchait sur le trottoir, un homme qui avait bu a pris un virage et a fini par le percuter.
Mais le plus dur pour lui est de savoir que le corps de son père n’a pas été tout de suite retrouvé. En effet, sa famille ne l’on retrouvé que le lendemain, étalé sur le trottoir.
Malheureusement, l’histoire ne s’arrête pas là. Le chauffard s’est tout de suite rendu chez les policiers. Par contre, il n’a pas avoué son crime. Bien qu’il soit conscient d’avoir tué un innocent, il a expliqué à la police que sa voiture a été volée.
Cependant, les policiers n’ont pas cru à son histoire. Au final, il a fini par avouer son crime. Mais Julien Courbet estime que sa peine est trop légère. En effet, le verdict est seulement de trois mois avec sursis. Pas assez pour l’animateur qui a perdu son père dans la plus triste des manières.