La fille de Julien Courbet publie un cliché qui a mis le feu sur la toile. En s’affichant en bikini léopard, elle avoue attendre avec impatience l’été. Ce qui est sûr, Lola Courbet est magnifique.

Un visage connu du PAF


Une fois encore, la fille de Julien Courbet fait une apparition très remarquée sur les réseaux sociaux. En effet, depuis quelque temps, elle commence à être de plus en plus présente sur Instagram. Pour preuve, elle partage régulièrement des clichés d’elle avec ses fans. D’ailleurs, ces derniers valident toujours ses tenues et ses styles qui sont à la mode. Effectivement, ces apparitions de Lola sont loin de déplaire à son paternel. Au contraire, il serait même très fier.

Actuellement âgée de 20 ans, Lola Courbet fait la fierté de son papa, le célèbre animateur, Julien Courbet. Il faut dire que la jeune femme a de véritables atouts qu’elle n’hésite pas à partager avec sa communauté.

Julien Courbet n’est plus à présenter. En effet, il est un visage connu du PAF puisque l’animateur officie depuis presque 30 ans sur les ondes. De Sans aucun doute sur TF1 à Ça peut vous arriver sur RTL et maintenant sur M6, l’animateur est devenu le champion des émissions dont le concept est d’aider les gens en détresse. Un concept qui lui a valu le nom de « Zorro du Paf ».

Un papa très fier


Côté familial, Julien Courbet est l’heureux papa de trois enfants issus de son union avec sa femme Catherine. L’animateur ne rate jamais une occasion de parler de ses enfants. Dans les colonnes de Femme Actuelle, il a confié : « On a la chance d’être une famille très unie et c’est ma plus grande fierté. Je pense que tout ce que j’ai fait n’est rien à côté de la fierté d’avoir une telle famille et de voir qu’ils prennent plaisir à être avec nous, ça vaut de l’or». Et il faut dire que le papa a de quoi être fier, surtout de son ainée, Lola qui commence à briller.

La fille de Julien Courbet a tout juste 20 ans. Si elle est dotée d’une physique incroyable, il n’en est pas moins une femme de tête. En effet, la jeune femme est étudiante dans l’une des Grandes Écoles les plus réputées de la capitale, l’ESCE International Business School. Outre son étude, la beauté de Lola Courbet pourrait lui ouvrir des horizons. En réalité, elle crée un évènement à chacune de ses publications. Pour cause, la fille de Julien Courbet est juste magnifique !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lola Courbet (@lolacourbet)

La fille de Julien Courbet en bikini…


Le lundi 29 mars, le retour du soleil a donné des idées à Lola Courbet. En manque de voyage et en prévision de l’été qui pointe le bout de son nez, la blonde n’a pas hésité à passer à l’action. En effet, la fille de Julien Courbet décide de prendre la pose en bikini léopard. Sur son compte Instagram, elle a publié un cliché des plus sexy. Malgré que le printemps vienne à peine de débuter, la blondinette n’en a rien à cirer, elle se projette déjà vers l’été.

En légende de cette photographie, elle a écrit : «Can’t wait to be summer» ou «Je n’en peux plus d’attendre l’été». Sans l’ombre d’un doute, ses 3000 abonnés étaient hypnotisés face à cette beauté. En effet, avec sa silhouette de rêve dans un bikini léopard, sur une peau finement dorée, presque sa communauté a liké ce cliché de la fille de Julien Courbet. Visiblement, Lola pourrait bien voler la vedette à son papa si ça continue !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lola Courbet (@lolacourbet)