La saison vient de se terminer non sans encombre, Julien Doré contre Maître Gims, un froid semblait s’être installé entre les deux artistes. Julien Doré semblait ne pas être dans son état normal pendant ce dernier prime. Cependant malgré les apparences, entre les deux chanteurs, tout va bien.

Julien Doré contre Maître Gims


Les téléspectateurs n’ont pas hésité à mentionner cette gêne qui semble s’être installée entre les deux. Dans les commentaires sur les réseaux sociaux, certains soulignent que Julien Doré est plus chaleureux et convivial que cela. Ils affirment que c’était même très évident que l’interprète de Midi sur novembre avec Louane n’apprécie guère l’ancien rappeur de Sexion d’Assaut.

Les téléspectateurs prétendent que Julien Doré se force à sourire et à être de bonne humeur. C’est Raynaud de l’équipe de Patrick Fiori qui a remporté cette saison et quelle fut la surprise quand on a appris que Julien Doré ne sera pas présent pour la saison prochaine. Slimane et Nolwenn Leroy seront les nouveaux coaches, aux côtés de Patrick Fiori et Kendji Girac.

Une grosse gêne entre les deux chanteurs


Ce départ de The Voice Kids était inattendu. D’autant plus que son attitude lors du dernier prime n’est pas passée inaperçue. Julien Doré décide donc de s’exprimer sur son départ et non sur cette prétendue brouille avec Maître Gims. Julien Doré a donc expliqué qu’il ne ferait plus de coaching dans The Voice Kids à cause de son emploi du temps chargé.

D’autant plus qu’il voulait éviter une surexposition, il souhaitait faire un petit retrait pour qu’il puisse prendre soin de lui à la fin de sa tournée. Son année a été assez chargée et il souhaite se recentrer sur lui-même et prendre soin de sa famille. Il n’a émis aucun commentaire sur sa mésentente avec Maître Gims.

Maître Gims dans une période difficile


Quand il a été invité dans The Voice Kids, bien qu’il ait donné des conseils et candidats, son coaching n’a pas fait l’unanimité. Maître Gims aussi semblait en proie à un malaise pendant le dernier prime. Des rumeurs affirment qu’il est en froid avec la mère de ses enfants, Demdem. Heureusement pour lui, le rappeur a pu compter sur Kendji Girac.