Actuellement, Julien Doré serait en froid avec Maître Gims et il aurait de bonnes raisons pour cela. En effet, les deux artistes ne s’adresseraient plus la parole.

Julien Doré en froid avec Gims

Par rapport aux autres artistes, Julien Doré serait beaucoup plus distant avec Gims. Il n’a pas été aussi solaire que d’habitude dans The Voice Kids et cela a tout de suite été remarqué. Ce comportement a d’ailleurs été souligné par plusieurs fans de l’émission sur les réseaux sociaux. Selon eux, les deux chanteurs ne se seraient pas du tout adressés la parole. En fait, ils semblaient même s’éviter le plus possible. Pour de nombreuses personnes, les deux hommes sont très loin d’être amis.

Un internaute a même demandé s’il était le seul à remarquer que Julien Doré était le seul à ne pas être apparu ni parlé avec Gims. Cependant, il n’est pas le seul à s’être posé la question car plusieurs personnes ont fait des remarques similaires.

Le coach de The Voice épuisé

Toujours sur les réseaux, une personne a souligné que même si Julien Doré était sympa, il s’est pris trop au sérieux durant l’émission. Pour cette dernière, il est plus qu’évident que le chanteur n’aime pas maître Gims. Selon lui, il se forcerait à sourire et pourtant c’est loin de passer inaperçu. En outre, un autre internaute a renforcé ce propos en affirmant que la gêne entre Gims et Julien Doré se faisait trop ressentir.

Cependant, le froid entre les deux chanteurs ne serait que le fruit de l’imagination de leurs fans. En effet, Julien doré paraissait moins enthousiaste et plus solitaire que d’habitude pour une très bonne raison. En fait, il serait tout simplement épuisé par sa tournée et a même mis un point d’honneur à le préciser. Dans une publication, il a affirmé qu’il avait juste pris 4 heures de sommeil dans le tourbus et qu’il avait besoin qu’on lui envoie de la force.

Par la même occasion, il a dévoilé une photo de Nikos Aliagas en perruque. Outre sa fatigue, sa bienveillance a également a été soulignée pour de nombreuses personnes. Tout le monde espère qu’il sera encore présent pour une autre saison.