Julien Doré le gagnant de l’émission « Nouvelle Star » a fait parler de lui. Il annonce un évènement d’une grande importance qui touche sa vie.

Un heureux évènement pour Julien Doré

Le magazine « people Gala » vient de livrer une merveilleuse nouvelle concernant l’artiste Julien Doré. D’après l’hebdomadaire, le chanteur émérite serait devenu papa. Cependant, il préfère garder en secret l’identité de la mère de sa progéniture.

Lors de l’interview faite par Nikos Aliagas pour Gala, Julien Doré a fait des révélations concernant sa paternité. Julien Doré affirme être émotionné par le mot « papa ». Un terme auquel le chanteur n’aurait jamais imaginé percevoir. Actuellement, cette nouvelle responsabilité le rend très heureux, car cela lui a fondamentalement changé la vie.

Julien Doré et son angoisse

Bien qu’en 2016 la star semble être en tergiversation sur le fait de devenir père un jour. Julien Doré a déclaré que : « Il y a des jours où j’ai envie d’un enfant et le lendemain je me sens coupable ». Je me dis : « Mais comment je vais pouvoir un jour lui lâcher la main et le laisser sur cette planète-là ? Avec l’échec de ma génération et celle de mes parents pour faire de ce monde, un monde un peu meilleur ? »

Une décision difficile

Avant de poursuivre : « J’ai alterné des moments où je pouvais très clairement énoncer mon envie d’avoir des enfants. Et puis il y a eu des moments où je ne voyais pas comment, dans ce contexte-là, celui du monde dont vont hériter les prochaines générations, je me sentirais capable de regarder dans les yeux un enfant et lui dire : c’est nous qui avons choisi que tu sois là ». Ça m’a paru parfois inenvisageable. Dans ces moments, j’ai beaucoup réfléchi à l’adoption. »

Malheureusement, à peine devenu papa que déjà il devra quitter sa petite famille pour de longues semaines. Une décision à contrecœur, car Julien Doré a accepté la charge d’être coach dans The Voice Kids.