Julien Doré veut un changement de vie ! Le jeune homme a été découvert dans l’émission « Nouvelle Star » et a conquis tous les cœurs. Un exploit qui a lui a permis de goûter à la célébrité et à la notoriété dans des proportions que l’on ne peut imaginer.

Seulement si cette victoire lui a permis de profiter de certains avantages, la célébrité a aussi son lot de complication. C’est d’ailleurs ce qui pousse le chanteur a effectué des transformations depuis les derniers temps. Révélations sur le parcours de Julien Doré dans 50mn inside sur TF1 !

Julien Doré, un début assez difficile


L’entrée de Julien Doré dans le monde musical s’est fait avec beaucoup de difficulté. En effet, le candidat avait été recalé par les jurys de « Nouvelle Star » au départ. Son interprétation de « Moi lolita » d’Alyzée était un peu trop timide selon les artistes de l’époque.

Une seconde chance lui a été accordée par les jurys de l’émission. Il a alors repris le tube de Tété « A la faveur de l’automne », ce qui lui a valu une meilleure réputation. Le jeune homme avait alors enchaîné les victoires jusqu’à obtenir la victoire du concours.

Que devient Julien Doré depuis ?


Plusieurs années après son passage dans l’émission, Julien Doré sort un nouveau tube intitulé « La Fièvre ». Il relate le soutien de Virginie Efira alors qu’il participait à l’émission « Nouvelle Star » il y a trois ans de cela, et rappelle qu’il soit sa popularité actuelle à la présentatrice. Comme le chanteur l’indique, ils sont « très proche, voire amis ».

Malgré son succès, Julien Doré a décidé de faire quelques changements dans sa vie. Il s’est notamment « installé dans le Sud à Cévennes en choisissant un mode de vie différent de celui qu’il connaissait à Paris ». Sa décision est simple : il souhaite profiter des petites choses de la vie et s’éloigner des démons, pressions et ambitions liée à la célébrité.