Le coach Julien Doré nous met en garde contre Carmen, la maman de son partenaire dans le télécrochet de TF1. Dans ce sens, il s’agit d’une usurpation d’identité que Carmen Maillé, la mère de Kendji Girac sur les réseaux sociaux. Comme son partenaire Kendji Girac, le coach de The Voice Kids s’est déjà retrouvé dans une situation similaire dans le passé.

Julien Doré met en garde contre Carmen


En vrai, le coach de the Voice Kids Julien Doré nous met en garde contre une usurpatrice d’identité.

Dans ce sens, l’imposteur se fait passer pour la maman de Kendji Girac, Carmen Maillé. Il affirme vouloir se manifester car il y a beaucoup trop de visages qui se font passer pour son fils.

En plus, il a rajouté qu’il reste également déçu comme fans du célèbre chanteur de cette situation. Julien Doré lance cette mise en garde dans le cadre de sa story sur le réseau social Instagram.

Une usurpation d’identité


Cependant, il rajoute que ceux qui veulent parler avec Kendji Girac doivent juste lui envoyer une invitation sur Facebook.

Apparemment, cette usurpatrice de l’identité de Carmen Maillé affirme qu’elle peut vous mettre en contact avec Kendji. Le coach Julien Doré nous met en garde contre cette Carmen par le biais de sa publication sur son fil Instagram.

Les cas d’usurpation d’identité pour arnaquer les gens dans ce genre se multiplient sur les réseaux sociaux dernièrement. Par conséquent, il faut toujours rester vigilent par rapport à ces faux profils qui ne manquent pas d’imagination.

La réaction de Kendji Girac


Finalement, le très célèbre Julien Doré n’hésite pas à dénoncer ce faux profil qui se fait passer pour la maman de Kendji Girac.

Par la suite, le coach dans The Voice Kids ne manque pas de relayer cette publication sur sa page. Il mentionne « Julien Doré, la maman Faux-profil », en rajoutant des émoji hilares sur ce post.

D’un autre côté, comme son partenaire dans le télécrochet de la première chaîne, Julien Doré subit également une usurpation d’identité. Notamment, des faux profils qui se font passer pour lui dans le but d’arnaquer les fans.