L’artiste et chanteur Julien Doré, récemment devenu un papa comblé, a toujours tenu en secret sa vie sentimentale. Mais récemment, il a fait une remarque en envoyant un clin d’œil à sa bien-aimée ainsi qu’à son enfant. Aussi, le chanteur partage un cliché de ses moments de détente en compagnie de sa compagne sur les réseaux sociaux.

Julien Doré papa comblé

Dernièrement, le chanteur Julien Doré partage sur son compte Instagram une image. Sur la photo on peut apercevoir l’artiste échanger une discussion avec sa tendre compagne. En commentaire, le chanteur de 39 ans ajoute « quand je téléphone à mon amoureuse ». Cependant, il préfère ne pas révéler l’identité de la personne qui partage sa vie.

Selon la rumeur, le coach de The Voice Kids entretient une relation amoureuse avec un dénommé Vanessa. D’ailleurs, les deux amoureux partaient en vacances ensemble. Toutefois, cette information n’a jusqu’à présent été relatée. L’enfant du chanteur nait le mois de mars. En effet, l’artiste se voit en compagnie d’une magnifique jeune femme à la sortie d’un établissement hospitalier de Nice.

Julien Doré comble les internautes

Auparavant, Julien Doré poste pour ses fans sur son compte twitter un cliché de lui sur un jouet pour bébé. Sur cette photo, on aperçoit l’artiste monter un cheval à bascule ce qui a rendu sensibles les internautes.

Le coach de The Voice Kids, Julien Doré ne se livre presque jamais sur sa situation amoureuse. Pourtant, le mois de décembre dernier dans l’émission de Nikos Aliagas sur TF1, le chanteur se livre à des confidences. Il avoue que pour la première fois, Julien Doré devient un papa comblé.

Le coach de The Voice Kids devient plus mature

Dans son interview l’artiste et chanteur Julien Doré déclare qu’après avoir atteint l’âge de 40ans sa vie change. De plus, ce changement lui fait comprendre qu’à présent il n’est plus un jeune homme, mais désormais un homme. De plus dans son entretien, il confie que maintenant il devient une personne responsable et contente de l’être.

Par ailleurs, l’animateur star de TF1 Nikos Aliagas a questionné le chanteur Julien Doré suite à cette déclaration. Cette responsabilité du coach de The Voice Kids venait-elle du fait qu’il soit père. Le chanteur répond conformément à la question. La paternité signifie augmentation de la responsabilité. De ce fait, le coach de The Voice retrouve le gout à la paternité, un papa comblé.