Julien Doré recalé de The Voice Kids doit laisser sa place à Slimane pour la prochaine édition du télécrochet de TF1. Apparemment, le coach vocal très apprécié dans l’émission présenté par Nikos et Karine ne remplira pas pour une seconde saison. Et pourtant, il décide de garder le silence pour le moment et éviter de commenter cette décision de la production.

Julien Doré recalé de The Voice Kids


En effet, la production annonce l’arrivée de Nolwenn et Slimane sur le compte officiel du télécrochet de TF1.

Dans ce sens, ces deux grands artistes vont remplacer Julien et Louane en tant que coach. Nolwenn à la place de Louane et Slimane à la place de Julien, pour l’édition 2023. Cependant, Kendji Girac et Patrick Fiori seront toujours là pour  la prochaine édition.

Julien Doré recalé de The Voice Kids sur TF1 ne semble pas étonné du tout face à cette situation. Le chanteur Slimane après The Voice Belgique ne manque pas de partager l’annonce de son arrivée sur sa page Instagram.

L’arrivée de Slimane


En outre, Nolwenn Leroy n’hésite pas à liker ce post partagé par Slimane tandis que Kendji Girac lâche un commentaire.

Le papa d’Eva qui semble ravi de l’arrivée de Slimane pour la prochaine édition affirme qu’ils vont se régaler. Puis, Slimane ne manque pas de lui répondre en écrivant trop hâte.

Les gens vont certainement regretter Julien Doré qui n’a pas commenté son départ ni l’arrivée de son remplaçant. Sans doute, le départ du coach le plus apprécié dans l’émission de The Voice kids affecte les fans. Un de ses collègues, Patrick Fiori tient à saluer ses qualités, notamment sa bienveillance envers les enfants.

La réaction de Patrick Fiori


Au final, Patrick Fiori dit qu’il a découvert un Julien Doré qu’il ne connaissait pas réellement depuis tout ce temps.

En vrai, ce n’est plus que le masque qu’il a fait tomber, mais il a ouvert son cœur également. Les enfants dans l’émission ont cette aptitude de vous mettre par terre, mais également de déclencher des émotions en deux secondes.

Patrick Fiori confie que au Parisien les téléspectateurs devront apprécier ce nouveau Julien Doré. Julien Doré recalé de The Voice Kids préfère éviter de parler de son remplaçant et s’éclipse dans son coin.