Toujours d’un calme olympien, Julien Doré a décidé de répondre aux critiques d’un fan. Et le résultat est surprenant ! Les détails.

 

Illustre chanteur, Julien Doré est au centre de l’attention depuis quelques semaines déjà. Et pour cause, ce dernier a particulièrement su faire preuve d’ingéniosité durant ce confinement. Il a d’ailleurs bouclé plusieurs projets sur lesquels il travaillait récemment. Une Avancée incroyable dans sa carrière. Et cela semble être pour la bonne cause puisque son travail est reconnu de tous dans l’Hexagone. Sa dernière apparition publique a d’ailleurs beaucoup touché les téléspectateurs.

En effet, le 12 décembre dernier, Julien Doré était l’invité de 50’’ Inside, diffusé sur TF1. L’émission met en avant un documentaire où l’on présente les talents mais aussi le dernier projet en date de du chanteur. Et les réactions des téléspectateurs ne se sont pas fait attendre ! SI la plupart faisaient part de leurs félicitations à ce dernier, d’autres se sont montrés plus virulents. Julien Doré a d’ailleurs pris le temps de répondre à l’une des remarques en particulier. Ferocee vous dévoile tous !

Un petit paradis !


Le processus de création est différent d’un chanteur à un autre. Alors que certains utilisent le bruit et ce qu’ils voient dans leur environnement pour trouver l’inspiration, d’autres ont besoin de calme. C’est justement ce type d’entourage dont Julien Doré a pu profiter durant cette période de confinement. Et pour lui, tout est basé sur un petit « bout de paradis » dans lequel il puise sa force et sa grande inspiration pour faire de bonne musique.

« Quand on goûte au Cévennes, c’est un véritable paradis » a-t-il expliqué auprès des téléspectateurs. C’est ce qui lui aurait d’ailleurs inspiré l’écriture de son dernier album « Aimée » qui pourrait bien faire un véritable tabac dans les semaines à venir. Grâce à ce documentaire, c’est un Julien Doré en paix avec la nature et loin de la pression que l’on découvre. Un véritable décalage par rapport à celui que l’on côtoyait généralement à Paris.

Grosse critique d’un fan ?


Les critiques font partie des désagréments de la célébrité. Il faut dire qu’il est tout à fait impossible de faire l’unanimité auprès des téléspectateurs. Il est donc normal de faire quelques mécontents lors de ses apparitions publiques. Seulement pour cette fois, il semblerait que les fans soient allés un peu plus loin que la simple remontrance en ce qui concerne Julien Doré. En effet, les critiques se sont fait particulièrement violentes ces derniers temps.

Parmi les plus marquantes, on se souvient de cet internaute qui a écrit : « On dirait un p*** de camé ». Et pour cause, ce dernier ne serait pas à l’aise avec la découverte des Cévennes du chanteur. Mais ce dernier n’est pas d’accord. Selon lui, c’est une manière de fuir ce qui commençait justement à lui rendre la vie difficile à l’époque. Il faut dire que la pression à Paris peut également être assez importante, au point de pousser le chanteur à faire les ajustements qui s’imposent.

Il répond !


Face à une telle critique, Julien Doré n’a pas pu s’empêcher de faire une réponse à son détracteur ! Pour ce dernier, la réputation est très importante. Et s’il est d’ordinaire d’un calme olympien, le chanteur semble avoir voulu sortir ses griffes enfin ! Une première, surtout pour celui qui prône le calme pour un « mode de vie plus sain » !

« Si tu sais pas, ferme ta gu*** » avait –il donc écrit à son détracteur. Une manière de faire comprendre que même si son commentaire n’était qu’une blague, elle n’était pas la bienvenue ! Pour le chanteur, pas question de se faire insulter ni de faire croire que le Cévennes n’est pas quelque chose de bien.