Encore une fois, Julien Doré a créé le buzz. En effet, le chanteur a posté récemment un cliché très hot sur les réseaux sociaux. Donc, les commentaires ont envahi la toile.

Une photo très sexy et hot…


D’après le rapport du magazine people Public : « Suivi par plus de 518 000 personnes sur le célèbre réseau social, le plus beau gosse des chanteurs français a fait grimper la température. Tout cela, en un rien de temps en se dénudant, dévoilant un joli torse tatoué ». En effet, l’hebdomadaire avait souligné que le célèbre chanteur s’est mobilisé pour aider les sinistrés du sud de la France en octobre dernier.

En réalité, Julien Doré et plusieurs stars se sont regroupés pour mettre en place une tombola aux profits des sinistrés de la vallée de la Roya. Il avait expliqué : « J’ai passé trois jours intenses et chaleureux… La phrase que j’ai le plus entendue : “merci d’être là, car on avait peur d’être oubliés”. J’ai été marqué par ces personnes qui à une fenêtre, à un balcon, alors que je suis quelqu’un de réservé et de timide et que l’on me criait bravo ! ».

Julien Doré adresse des remerciements


Puis le chanteur a ajouté : « Ou merci… Non, c’est juste normal d’être là. Comme si ma présence paraissait folle, c’est juste normal ! C’est pour cela que je ne voulais pas être trop médiatisé, même si c’est important aussi que cela se fasse ensemble. Je suis juste venu vous écouter ». Quoi qu’il en soit, Julien Doré a bien fait d’écouter son cœur, car grâce à lui, plusieurs habitants vont pouvoir se reconstruire.

En voyant la photo très sexy du chanteur, les commentaires élogieux ont envahi la toile. Sur Instagram, on pouvait lire : « Franchement torse nu c’est carré », « Reste torse nu c’est beaucoup mieux ». Ou encore : « J’étais contre le mariage… et puis la lumière fût ». Grâce à cet élan de générosité, ils ont pu récolter une belle somme. Julien Doré a confié qu’ils ont récolté « Près de 1 million d’euros ». Face au résultat, le chanteur n’a pas oublié de remercier tout ce qui ont participé à la tombola.