Julien Doré se confie sur sa paternité lors de son passage dans l’émission Les Rencontres du Papotin ce 19 novembre 2022 sur France 2. Le chanteur qui est très discret sur sa vie privée a fait quelques confidences à propos de son fils et de son rôle de jeune papa.

Julien Doré invité sur France 2


Le samedi 19 novembre 2022, Julien Doré est l’invité de l’émission Les Rencontres du Papotin sur France 2. Pour mémoire, il a connu le succès suite à sa participation à l’émission la Nouvelle Star sur M6. D’ailleurs, il fait partie des artistes touche-à-tout et se démarque pour son sens de l’humour aiguisé.

Une fois de plus, lors de la cérémonie des NRJ Musics Awards le 18 novembre dernier, il a arrangé une surprise à BigFlo et Olu. Ces derniers ont ignoré qu’ils ne se produiraient pas sur la scène des NRJ Music Awards mais… dans un petit restaurant près du palais des Festivals.

En effet, lors de cet évènement diffusé sur France 2, Julien Doré a tenu à vivre un moment de partage et d’émotion avec les journalistes de Rencontres du Papotin. L’occasion pour le chanteur de 40 ans de se livrer sur son rapport compliqué avec l’école, sur la musique et sur sa nouvelle vie de jeune papa. Des confidences sur sa vie privée qu’il a tenu toujours secrètes loin des regards indiscrets.

Julien Doré se confie sur sa paternité


En mars 2021, la vie de Julien Doré a définitivement changé. À cette date, il est devenu papa d’un petit garçon. Très discret concernant sa vie privée, le chanteur ne parle que très rarement de sa nouvelle vie et de son quotidien en tant que père. Pour protéger son enfant, il ne montre jamais son visage.

La première fois où il a publié un cliché de son fils sur Instagram était en février 2022, un an après sa naissance.

Cependant, de passage dans l’émission le Papotin sur France 2, l’interprète de Coco Câline a fait exception à la règle. « Avoir un enfant dans ce monde-là, c’est-à-dire décider qu’une vie allait essayer de trouver sa place sur cette planète, sans l’avoir choisi, j’avais beaucoup de mal à l’imaginer », a-t-il révélé.

Par la suite, il a ajouté « La vie en a décidé autrement. Et aujourd’hui je suis le plus heureux des papas et effectivement tout s’est retourné ».