L’amour est dans le pré est une émission culte dont Julien Doré est fan. Cette émission de Karine Le Marchand cumule les audiences et fait partie des plus appréciées. Elle attire toute une panoplie de public et est très appréciée.

Julien Doré, un fan incontestable de l’amour est dans le pré


Même si l’émission inquiétait les pessimistes et rendait sceptiques les téléspectateurs, au final, elle a réussi à s’imposer. La base de l’amour est dans le pré est d’aider les agriculteurs à trouver l’amour.

Une fois le public rassuré sur le contenu et le contexte, L’amour est dans le pré est vite monté au sommet. Certains couples sont même encore suivis après leur passage dans l’émission de Karine Le Marchand.

Julien Doré n’a jamais raté un seule épisode depuis la diffusion de l’émission épique. Effectivement, le chanteur ne s’en est pas caché et a même dévoilé à plusieurs reprises que c’est un fan inconditionnel de cette émission.

Une naissance qui change tout


Fraîchement papa, il a été interviewé pour cette nouvelle naissance, Julien Doré s’est alors exprimé sur L’amour est dans le pré.

Le chanteur loue l’émission pour cette perspective qu’est de trouver l’amour. Il apprécie ce geste de donner une chance aux agriculteurs avec le dur labeur qu’ils effectuent. Avec la ravissante animatrice Karine Lemarchand, les audiences n’ont de cesse augmenté.

Les commentaires fusent sur cette émission suivie partout sur les réseaux sociaux et les avis sont parfois très partagé selon le couple.

Une émission inconditionnelle selon lui


D’après Julien Doré, L’amour est dans le pré est une excellente émission. Malgré l’exposition des agriculteurs à la caméra, le but est tout de même touchant.

Bien évidemment, il y a des caméras, mais c‘est une émission qui permet à des agriculteurs qui avaient tout simplement de trouver l’amour.

C’est en fait un trait sur l’espoir de vivre une vie amoureuse de reprendre espoir. Chaque candidat et candidate arrive avec ses critères et laisse Karine Le Marchand et son équipe faire le boulot.