En coanimant 50 minutes Inside avec Nikos Aliagas, Julien Doré avait fait des révélations fracassantes. En effet, il avait parlé de son crush pour une comédienne.

Il évoque ses sentiments à l’égard d’une comédienne


Julien Doré a sorti son nouvel album intitulé Aimée, en novembre 2020. Aujourd’hui, les vidéos de ces chansons sont déjà disponibles. À l’exemple de l’île aux lendemains en duo avec Clara Luciani. À travers ses chansons, on peut voir que le chanteur ne manque pas de poésie dans son travail surtout dans la composition, du chant. Il en est de même dans la réalisation de ses clips ou de l’écriture des textes. En effet, en voyant cela, plusieurs de ses fans pensent qu’il a traversé des histoires d’amour difficile. Toutefois, il a toujours été très discret sur sa vie sentimentale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Doré (@jdoreofficiel)


C’est la raison pour laquelle Nikos Aliagas voulait en savoir davantage sur le sujet. Ainsi, l’animateur avait convié l’artiste pour coanimer avec lui 50 minutes Inside, l’édition diffusée le samedi 6 mars. Durant le programme, le présentateur avait parlé d’une ancienne série télévisée très populaire, « Hélène et les garçons ». Une sitcom que Julien Doré adorait et dévoile qu’il avait eu un crush sur l’une des comédiennes du show. Vraisemblablement, il était follement amoureux de Laly quand il était un petit garçon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par nikos aliagas (@nikosaliagas)

Julien Doré adresse un message plein d’affections dédié à son crush


Après avoir dévoilé son crush à Nikos Aliagas, Julien Doré a fait un acte vraiment surprenant. En effet, il s’est retourné et a regardé la caméra dans les yeux et a adressé un petit mot à la comédienne. « J’espère que tu vas bien ! » déclare-t-il. Si elle regarde 50 minutes Inside, Laly Meignan, l’interprète de Laly dans « Hélène et les garçons » doit être totalement surpris. De plus, le chanteur n’est pas qu’un simple fan, il est aussi amoureux de la comédienne. Bien évidemment, Julien Doré représente toujours le bellâtre des chanteurs français. Toutefois, ses paroles pleines d’affections ont vraiment touché les téléspectateurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Doré (@jdoreofficiel)