L’émission Quotidien a invité Julien et Stan de Star Academy sur son plateau. C’est là qu’un malaise s’installe.

Julien, un candidat qui a marqué cette saison Star Academy

Cette année, l’émission culte Star Academy a fait son grand retour. Ainsi, on a eu un lot de candidats aussi talentueux les uns que les autres. Mais dans toute cette masse, il y en a toujours certains qui se démarquent. Julien est sans doute l’un d’eux.

En effet, depuis le début de l’émission, il a su captiver l’attention du public et du jury. Mais malheureusement, l’aventure se termine pour le jeune homme. Tout comme Stan, il a été évincé du concours. Ainsi, l’émission Quotidien les a invités sur son plateau.

Le candidat se met dans l’embarras

Durant leur passage dans Quotidien, Yann Barthès a torturé Julien et Stan avec des tonnes de questions. D’ailleurs, les deux candidats avaient du mal à répondre à certaines d’entre elles. Ainsi, l’ami d’Anisha a été pris au piège. En effet, alors qu’il expliquait pourquoi il n’a pas voulu danser en talons hauts, il pataugeait dans ses explications.

Ainsi, ses paroles bancales n’ont fait que l’enfoncer. D’ailleurs, Barthès prenait un malin plaisir à lui rappeler ses paroles. Heureusement que son ami Stan était à ses côté pour le sortir de cette mauvaise passe.

Agen Stan à la rescousse

Julien avait expliqué à Yann Barthès qu’il n’a pas voulu danser en talons car il avait peur de se péter la cheville. Mais cette réponse n’était pas convaincante pour le présentateur. D’autant plus qu’initialement le candidat évoquait la dignité. Ainsi, ce dernier n’a pas su quoi répondre et a fini par sortir des explications encore plus gauches.

Mais heureusement, Stan était là. C’est lui qui a fait sortir son ami de cette mauvaise posture. Ainsi, il appuya les paroles du candidat en soulignant que porter des talons hauts faisait très mal.