Accueil / People / Julien Guirado accusé de violence, il sort enfin du silence !

Julien Guirado accusé de violence, il sort enfin du silence !

Julien Guirado

Quand Gauthier El Himer balance les abus de Julien Guirado sur sa sœur, les réseaux s’enflamment. Cependant, Julien partage plus tard les faits de son point de vue avec la publication de son livre.

En juin dernier, Gauthier El Himer accusait son l’ex de sa sœur de violence contre cette dernière. Des révélations qui ont tout de suite engendré une polémique. L’année suivante, Julien Guirado sort du silence et raconte sa vision en publiant « Ma vérité ».

Une relation toxique

La télé réalité est un milieu riche en disputes, clashs et rivalités. Les candidats deviennent même des professionnels du buzz, lassant souvent les internautes. Cependant, il y a parfois des histoires dont la gravité ne peut être prise à la légère. C’est le cas de l’histoire entre Marine El Hemir et Julien Guirado, candidats de télé-réalité. Si leur rupture semblait se faire à l’amiable, la violence aura en réalité terni leur histoire

Au printemps dernier, Gauthier El Himer faisait éclater unscandale.En effet, il accusait Julien Guiradod’avoir étéviolent envers sa sœur, Marine El Himer. Des révélations qui ont tout de suite fait le tour de la toile. Et si l’ex de Martika a gardé le silence, Marine El Himer a pris la parole. Certes, sans pardonner à son précédent compagnon, elle a pris à moitié sa défense. Toutefois, elle gardera les cicatrices de cette mésaventure.

Sortir enfin du silence

Suite aux accusations révélées au grand jour contre Julien Guirado, des langues se délient petit à petit. En effet, certaines ex partenaires du candidat de Secret story 7 confirme son comportement agressif. Marine El Himer ne serait donc pas sa première victime de violence physique mais aussi psychologique. Silencieux depuis les récents évènements, l’influenceur de 28 ans brise enfin le silence.

Julien Guirado n’a pas essayé de nier les faits quand il est accusé d’abus de violence. Au contraire, il se fait discretjusqu’en mai dernier. En effet, Julien a récemment annoncé qu’il se faisait soigner pour son impulsivité. En outre, il a publié un livre intitulé « Ma Vérité ». Son objectif ? Raconter sa vie, et que le public lui offre le bénéfice du doute. D’ailleurs, il souligne qu’il ne cherche nullement à se faire pardonner.

Santatra Andriama

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !