Accueil / People / Julien Guirado face à son ex Marine El Himer, tous les détails dans un nouveau programme !

Julien Guirado face à son ex Marine El Himer, tous les détails dans un nouveau programme !

Julien Guiradot

Une nouveauté sur 6play, Julien Guirado et son ex Marine El Himer vont s’affronter pour résoudre leur conflit lors d’une émission.

Le groupe M6 a posté a déjà posté la bande annonce du nouveau programme inédit. À la dernière nouvelle, Julien Guirado a commis des actes de violence envers sa petite copine Marine El Himer. Par conséquent, ce dernier a été pénalisé de tous les programmes téléréalité.

Love Coaching: Julien Guirado de retour dans la téléréalité

La chaîne 6play va lancer une toute nouvelle émission intitulée « Love Coaching ». Celui-ci consiste à confronter 1 couple qui s’est égaré en chemin. Dans Love Coaching , la célèbre love coach Aïssa Moments va tenter de résoudre les problèmes de ses invités. Cette dernière va user de son expérience pour faire comprendre ses erreurs aux participants. Ainsi, ils pourront assumer ses parts de responsabilité. Mais vont-t-ils seulement, tout accepter et se soumettre à la conséquence de leur acte passé ?

A préciser que c’est l’ancienne experte relationnelle des Princes et des Princesses de l’amour qui va les prendre en main. L’émission Love Coaching est composée de personnages de téléréalité notamment : Illan et Sarah Fraisou. Il y aura aussi le chanteur Hiro, l’influenceur Douze Février et un comédien Zatis. Cette nouvelle émission promet d’être riche en émotion. Un couple en particulier qui intéresse spécialement les internautes sera aussi dans le casting. Il s’agit de Julien Guirado et son ex Marine El Himer.

Des retrouvailles inédites dans le couple !

A cause de son casier judiciaire, aucune personne ne pensait plus revoir Julien Guirado dans la télé. En effet, ce dernier va revenir sur le devant de la scène, notamment sur Love Coaching. L’homme qui d’ailleurs semble déjà regretter ses actes envers son ex. Il est totalement conscient d’avoir dépassé les bornes. « Je suis en train de me soigner pour gérer cette impulsivité ou ce surpassement d’émotions.» a-t-il confié.

Marine El Himer a répondu à son tour en disant que ce son ex a fait n’est guère excusable. Néanmoins, elle reconnaît que ce n’était pas entièrement de la faute de Julien Guirado. En effet, il n’est pas facile pour le Toulousain de contrôler ses pulsions et ses sentiments. « Ça me fait vraiment mal au cœur tout cet acharnement.» dévoile-t-elle. Alors que l’émission ne débute pas encore, Julien Guirado et son ex Marine El Himersemble déjà mieux se comprendre. Espérons que l’experte en amour saura arranger leur situation.

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !