Après avoir été harcelé par la production de la Star Academy, Julien ne se retiendrait plus. En effet, actuellement, le chanteur ne cesserait de faire des siennes. Il ne se laisserait plus faire, quitte à se tirer une balle dans le pied avec des comportements désinvoltes et irrespectueux envers ses professeurs.

Julien harcelé par la production de la Star Academy

Selon les allégations du magazine Ici Paris, dans son édition de cette semaine, Julien serait le bouc émissaire de cette saison de Star Academy. En effet, depuis le début, le corps professoral du programme s’acharnerait sur le jeune homme. Apparemment, il serait traité de tête de turc et par d’autres d’expressions dévalorisantes qu’il ne pensait pas un jour se voir attribué.

Ainsi, le complice d’Anisha serait le vilain serait le vilain petit canard de l’émission de TF1 qui fait son grand retour après 20 ans d’absence. D’ailleurs, récemment, Laure Balon, la professeure d’expression scénique n’a pas mâché ses mots avec lui. Selon ses propos dans un des quotidiens des académiciens, il n’écoute jamais rien, n’essaie pas et n’est qu’un fainéant. Il ne serait dans l’académie que pour s’amuser et non pour apprendre.

Par la suite, elle a ajouté qu’en tombant dans les pommes, il a au moins fait quelque chose d’intéressant. Or, cette phrase a été perçue comme un harcèlement de la part des fans de l’émission.

L’académicien baisse les bras

Contrairement à ses professeurs, Julien sait qu’il peut compter sur le soutien des téléspectateurs. En effet, depuis le début, ces derniers tiendraient à ce qu’il conserve sa place dans le programme. Cependant, récemment, il a lancé devant ses professeurs que cela ne servirait à rien qu’il fasse son évaluation de chant. Avec ce comportement désinvolte, il se serait tiré une balle dans le pied. A cause de cela, il aurait malheureusement été lâché par une partie de ses soutiens.

Pour certains fans, malgré tout ce que ses professeurs lui font subir, son attitude serait inacceptable. Il semble qu’il ait baissé les bras et qu’il soit prêt à être éliminé lors du prochain prime. Selon les internautes, il se comporterait ainsi juste pour se faire remarquer.