Eliminé lors du dernier prime de la Star Academy, Julien et Stan étaient l’invité de Cyril Hanouna dans TPMP sur C8. Ensemble sur le plateau, ils ont lancé un clin d’œil à Anisha, qui serait malmenée au château.

Confidences de Julien après son aventure dans Star Academy

Julien, chanteur de 20 ans originaire de Toulon et ancien candidat de Star Academy était récemment passé dans Quotidien, l’émission de Yann Barthès sur TMC. Durant son intervention, il a été question de son aventure et de ses ressentis. Ainsi, il a reconnu que ce n’était pas toujours facile à cause de la fatigue, de la pression mais surtout du trac.

Selon ses propres mots, il a pris cher durant le programme mais maintenant tout irait pour le mieux. Toujours d’après le complice d’Anisha, ils passeraient leurs temps de pause à réviser pendant les pauses car ils sont conscients de la présence du prime et des évaluations.

A part cela, il a admis le fait qu’il avait pris de l’alcool à Dammarie-les-Lys. Cependant, il a souligné que chacun d’eux n’avait pris qu’une coupe le premier soir. Ainsi, pour lui, ils ont été une promo très sage.

Le chanteur invité par Cyril Hanouna dans TPMP

Julien a également été invité par Cyril Hanouna sur C8 dans son émission « TPMP ». Mais avant cela, les commentaires concernant ce passage avaient afflué sur les réseaux sociaux. En effet, d’après les fans de l’émission qui sont des observateurs avisés, il y avait de fortes chances que l’ancien candidat face un joli clin d’œil à Anisha. Apparemment, depuis son départ, cette dernière serait supposée isolée. De plus, elle serait également harcelée par Léa.

Sur Twitter, les internautes sont persuadés que l’aventure d’Anisha va être gâchée maintenant que son ami n’est plus là. Certains se demandent même si la production compte réagir concernant ce sujet d’harcèlement. Malheureusement, cela ne semble pas les préoccuper tant que cela. C’est pourquoi, de nombreuses personnes s’inquiètent pour celle considérée comme la favorite au début de l’émission.