Lors d’une interview dans un podcast, Julien Lepers s’est confié au sujet de ses ressentis vis-à-vis de la situation de Pierre Palmade.
Une affaire surmédiatisée
Depuis quelques temps, tous les médias ne parlent que de Pierre Palmade. En effet, depuis le 10 février dernier, on ne fait que parler de cette affaire. Pour rappel, il s’agit de cet accident de voiture que l’acteur a provoqué alors qu’il était au volant. Au bilan, trois personnes grièvement blessées. Ces dernières étaient un homme de 38 ans, un enfant de 6 ans et une femme de 27 ans.
D’ailleurs, cette dernière était enceinte de sept mois. Suite à ce tragique accident, elle a perdu son enfant. Pierre Palmade a donc été mis en demeure pour homicide et blessures involontaires. Mais à la surmédiatisation qu’il subit, Julien Lepers dénonce un lynchage médiatique.
La descente aux enfers de Pierre Palmade
On accuse donc Pierre Palmade d’homicide et de blessures involontaires. Depuis, il est en détention provisoire. D’ailleurs, son cas s’aggrave. En effet, il parait que le célèbre acteur a conduit sous l’influence de stupéfiants. En d’autres termes, non seulement il a consommé de la drogue, mais il a également conduit sous l’emprise de la drogue. Sa sanction se révèle alors encore plus lourde que prévu.
Il faut savoir qu’être reconnu coupable d’homicide et de blessures volontaires engendre une sanction très lourde. Rajoutant à cela l’histoire de stupéfiants, l’addition s’annonce très salée. Mais certaines personnalités ne sont pas d’accord avec cette sanction que l’acteur va recevoir. En effet, elle parait trop lourde selon leurs dires. C’est le cas de Julien Lepers qui s’est exprimé lors d’une interview.
Julien Lepers affirme son soutien à Pierre Palmade
Laurent Argelier a invité Julien Lepers pour une interview dans son podcast. Ce dernier n’a alors pas hésité à affirmer sa position face à l’affaire Pierre Palmade. En effet, il avoua soutenir ce dernier. D’ailleurs, il a souligné que son ami était victime de lynchage médiatique. Mais il n’a pas oublié de faire savoir qu’il ne minimisait pas les actes de l’humoriste et encore moins ce qu’a vécu les victimes.
Mais il ne supporte pas le fait que l’acteur soit lynché par le public. En effet, le dernier mot devrait appartenir aux juges et non aux médias. Actuellement, peu importe ce que dira le juge, comme le dit l’ancien présentateur de Question pour un Champion, « Pierre Palmade est déjà mort ».