Après que Julien ait été sauvé dan Star Academy, la réaction d’Enola, une autre candidate de l’émission a étonné les téléspectateurs. Il semble qu’elle ait le béguin pour le jeune homme, son comportement en disait long sur ses sentiments.

Julien sauvé dans Star Academy, étonnante réaction d’Enola

Vu la réaction d’Elona suite au sauvetage de Julien par le public, il est clair que ce dernier ne la laisse pas indifférente. En effet, elle semble avoir un faible pour le jeune chanteur, sa réaction en disait long sur ses sentiments. Pourtant, à chaque fois qu’elle en a l’occasion, elle le critique et le traite de glandeur. Apparemment, ce n’étaient pas de simples remarques. D’ailleurs, tout le monde avait remarqué à quel point elle était ravie qu’il ne soit pas éliminé. Son euphorie a d’ailleurs été saluée sur les réseaux sociaux.

Sur Twitter, les internautes n’ont pas hésité à souligner son enthousiasme et celui de Louis dans le prime de l’émission présentée par Nikos Aliagas. Selon eux, la réaction des deux amis était vraiment trop chou. Ils ont été très touchés quand ils ont su que leur pote allait rester avec eux.

Les professeurs agacés par la décision du public

Contrairement à Louis et Enola, les professeurs de la Star Academy ne semblent pas ravis du sauvetage de Julien. Il en serait de même pour Paola et Carla. En effet, leurs expressions étaient à mourir de rire quand le résultat a été annoncé. Ils auraient vu d’un mauvais œil que Julien reste dans la compétition.

Sur les réseaux sociaux, les internautes étaient ravis de voir leurs comportements et leurs regards dédaigneux. Selon leurs propos, c’était tellement jouissif de les regarder. En fait, même Julien était lui-même surpris par son sauvetage et par la mobilisation de ses fans sur les réseaux sociaux. Il ne s’y attendait pas du tout alors que les profs ont tout fait pour le mettre dans l’embarras.

Ainsi, ces derniers vont encore devoir le supporter encore quelques semaines ou même s’il a de la chance, beaucoup plus que ça. Pour l’instant, il pourra continuer de profiter au maximum de l’enseignement des professionnels.