Après son départ du château de la Star Academy, Julien sera l’invité de Cyril Hanouna dans TPMP. Il sera accompagné de Stan. Il ne va pas manquer l’occasion de faire un petit clin d’œil à Anisha qui serait martyrisée au château.

Julien chez Yann Barthes sur TMC


À peine sortie du château, Julien enchaîne les plateaux télé pour parler de son aventure dans l’émission Star Academy, présentée par Nikos Aliagas.

Premièrement, le chanteur de 20 ans originaire de Toulon est l’invité de Yann Barthès dans Quotidien sur TMC.

Le jeune homme est revenu sur son aventure du programme phare de TF1. Il a d’ailleurs, reconnu que cela n’a pas toujours été facile en raison de la fatigue, la pression, mais également le trac.

Les confidences de Julien que leur quotidien au château de Dammarie-les-Lys


Il a avoué que durant leur temps libre et les temps de pause, les académiciens continuent à réviser. Cela parce qu’ils savent qu’ils vont passer le prime et des évaluations.

En effet, pour mémoire, la semaine avant son élimination, le jeune homme n’était pas au top de sa forme. De ce fait, sa performance médiocre l’a conduit à faire partie des nominés. Ainsi, à l’issue du cinquième prime, il est éliminé, tout comme Stan.

Lors de son interview sur TMC, Julien a assuré qu’il est guéri. Toutefois, il a payé cher.

Julien (Star Academy) dans TPMP


Pa la suite, Julien sera l’invité de Cyril Hanouna dans son émission sur C8, Touche pas à mon poste. D’ailleurs, sans aucun doute, le sujet de discussion sera toujours son aventure au château de la Star Academy ainsi que de la relation entre les candidats.

Selon les fans de l’émission, qui suivent de près l’évolution et le comportement de chaque académicien, le jeune homme de 20 ans pourrait faire un joli clin d’œil à Anisha. Apparemment, la jeune femme originaire de Madagascar serait isolée depuis son départ. De plus, elle serait harcelée par ses locataires, mais plus précisément par Léa.

En commentaire d’une photo de Julien et d’Anisha sur Twitter, un internaute a écrit « Donc l’aventure d’Anisha va être gâchée à cause des jaloux ? ». Une autre personne a également observé que la jeune femme de 22 ans est victime de harcèlement de Léa. Ce fan déplore l’attitude de la diva de cette saison de la Star Academy.