Une fois de plus, Jessica Thivenin et Julien Tanti font la une de la Presse People ! L’ancien couple de renom des téléréalités revient au centre des discussions après un gros clash récemment. Et la situation ne semble pas être prête de s’arranger pour le moment. Bien au contraire, les deux célébrités du PAF seraient en guerre !

C’est Julien Tanti qui avait fait d’ahurissantes révélations sur la jeune femme il y a quelques temps de cela. Une histoire qui n’est pas bénéfique pour leur réputation mais qui attire quand même tous les regards sur leur aventure. Jessica aurait trahi ce dernier ? On vous donne plus de détails !

Manon s’énerve !


Tout commence par une soirée bien arrosée entre les célébrités du PAF exilés à Dubaï. La cité des Emirats arabes serait devenue le lieu le plus paradisiaque pour ces derniers. Et comme Nabilla ou Demdem, Manon Marsault a trouvé son bonheur sur place pour élever ses enfants.

Mais c’est sans compter sur Julien Tanti qui aurait passé la soirée en bonne compagnie il y a quelques jours. Il aurait même fait un Snap ayant suscité la colère de sa belle. Et pour cause : elle était malade et ne pouvait sortir alors que Julien faisait la fête !

Julien VS Jessica : pourquoi ?


Alors que les choses semblaient s’être calmées entre Manon et Julien, le « roi des problèmes » se serait attaqué à une autre cible. Son ancienne compagne Jessica Thivenin aurait en effet « fait des horreurs » à ce dernier. Il n’hésite d’ailleurs pas à balancer qu’elle « n’était pas son amie ».

En cause de cette dispute : La vidéo publiée par Jessica durant leur soirée de beuverie. Il semblerait en effet que Manon soit toujours jalouse de l’ex de son compagnon. Pire encore, cette dernière aurait nuit à Julien….volontairement ou pas ? On vous donne les détails !