Plusieurs acteurs et actrices travaillent dans l’élaboration de la série télévisée ”Demain nous appartient”. Certains d’entre eux sont connus des publics bien avant la série. D’autres par contre ont été une révélation.

Parmi les révélations, on note la fille de David Hallyday et d’Estelle Emma Smet. Elle joue dans le feuilleton le rôle de Sofia Daunier-Jacob, la fille de la capitaine Aurore. Bien qu’elle a déjà été vu dans plusieurs films, Juliette Trasanini est aussi une révélation dans cette série.

Le programme phare de TF1


La série “Demain nous appartient” est diffusée pour la première fois en juillet 2017 sur la chaîne TF1. Le choix de son horaire de diffusion a été très stratégique. On la diffuse pendant le moment dit “en accès” c’est-à-dire pendant une période où la majorité des téléspectateurs sont devant leur petit écran.

Ce choix est judicieux si on ne compte que les taux d’audience rocambolesques que “Demain nous appartient” arrive à amasser. Avec autant de motivation, les acteurs et actrices de la série sont partis en tournage sitôt que le déconfinement est décrété. Leur tournage est interrompu pendant les périodes de confinement.

Happy Birthday Juliette Trasanini


L’actrice franco-italienne Juliette Trasanini qui joue le rôle de Sandrine Lazzaro dans ce programme fête son anniversaire le dimanche 23 août dernier. Toute l’équipe de “Demain nous appartient” s’est réuni pour lui donner une fête d’anniversaire digne de ce nom. Elle a d’ailleurs remercié ses amis sur son compte Instagram pour cette belle journée qu’ils lui ont offert.

Ses collègues ont fait en sorte que ce soit une surprise. A croire les clichés partagés sur les réseaux sociaux par plusieurs acteurs, la fête est une réussite. Sur ces clichés, on trouve Juliette Trasanini en train de souffler ses bougies entourés de ses amis. C’était tellelent réussi que la comédienne n’a pas pu retenir ses larmes.