Récemment, le chanteur espagnol, Julio Iglesias avait subi une intervention médicale. Depuis, plusieurs rumeurs ont circulé sur sa santé. Pour cela, ses proches sont sortis du silence et livrent des nouvelles effroyables.

Des nouvelles très inquiétantes


Il y a quelques jours, la famille de Julio Iglesias a voulu délayer toutes les rumeurs sur les problèmes cardiaques du chanteur. Son neveu a alors indiqué : « Julio est parfait et n’a aucun problème de santé ».

En effet, le célèbre chanteur espagnol a subi une intervention médicale pas compliquée dans la partie lombaire du dos. Alors que plutôt, il a été rapporté qu’il avait été hospitalisé pour un problème cardiaque.

Il y a quelques jours, de terribles nouvelles sur Julio Iglesias ont été rapportées par la presse espagnole. Pour sa part, le magazine people France Dimanche avait consacré un dossier sur le chanteur émérite. Ainsi, il livre des nouvelles très alarmantes à son sujet.

En effet, les animateurs de l’émission avaient diffusé des photos du chanteur. Sur ces dernières, on pouvait voir que son apparence est très différente de son image habituelle. En commentaires, ils ont lancé : « Il peut à peine marcher, il est terrible ». Ou encore : « Il n’est pas si vieux que ça, mais il est très brisé (faible) ». Effectivement, ces nouveaux clichés ont inquiété les fans du chanteur en Espagne.

Julio Iglesias, un chanteur émérite


Il faut dire que depuis le mois de juin on n’a pas eu des nouvelles de Julio Iglesias jusqu’à aujourd’hui. À ce moment-là, il avait annulé sa tournée en Espagne à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus. Aussi, il a été obligé d’annuler son concert au Chili prévu pour le 7 novembre de cette année à la Movistar Arena.

Si l’on se remémore, Julio Iglesias est né à Madrid, en Espagne. Il est devenu célèbre dans le monde entier dans les années 1970 et 1980 grâce à son rythme de musique très romantique en langue espagnole. À Savoir « Por El Amor De Una Mujer » ou encore « Hey ». Il a également fait des duos en anglais comme celui avec Diana Ross du titre « All Of You ». En réalité, le chanteur émérite a enregistré dans 14 langues différentes.