Kad Merad et Julia Vignali se sont mariés. L’acteur et l’animatrice ont scellé leur amour par le mariage le 26 novembre dernier. La célébration a eu lieu en catimini.

Kad Merad et Julia Vignali mariés


Après six ans d’amour, Kad Merad et Julia Vignali se sont mariés. Par ailleurs, les débuts de leur romance, l’ancienne animatrice de l’émission de M6, Meilleur Pâtissier s’en souvient comme si c’était hier. Lors de leur rencontre, elle n’avait pas encore rejoint l’équipe de France 2 où elle était animatrice dans Les Maternelles, actuellement appelée La maison des Maternelles.

Kad Merad était tombé sous le charme de l’animatrice en la voyant à l’écran. Dans un prime spécial retrouvailles du 8 mars dernier, Julia Vignali a avoué que son amoureux la regardait aux Maternelles.

Ainsi depuis, les fans de deux personnalités sont convaincus qu’ils ont franchi un nouveau cap dans leur relation. Et pour cause, il y a quelques semaines, l’animatrice a intrigué les téléspectateurs de Télématin, en faisant référence à l’antenne à son « mari ».

En effet, elle reste plutôt discrète sur sa relation avec Kad Merad. Cependant, c’est la première fois qu’elle le qualifiait en ces termes.

Un mariage en toute simplicité


En se basant sur la révélation du magazine Voici, Kad Merad et Julia Vignali se sont bel et bien mariés.

Le 26 novembre dernier, ils se sont dits « oui » et se sont unis pour la vie après six années d’histoire d’amour. En revanche, pour ce jour si particulier, ils ont préféré rester dans la totale discrétion. En effet, il n’y avait que le maire et les témoins qui ont assisté à leur union.

Il parait que même le fils de Kad Merad, Kalil 18 ans et Luigi 16 ans, le fils de Julia Vignali ne sont pas venus pour les festivités. La cérémonie n’a seulement duré qu’une quinzaine de minutes. L’acteur de 58 ans et l’animatrice de 47 ans ont de ce fait opté pour la simplicité.

De nombreuses photos de leur union se retrouvent dans les colonnes du magazine Voici en kiosque ce vendredi 2 décembre.