Kad Merad se trouve face à Julia Vignali dans l’émission Telématin après leurs vacances avec la famille Goldman. Cette interview serait devenue désagréable et gênante du fait de leur relation intime.

Les vacances familiales de Kad Merad

Selon le magazine Paris Match, Kad Merad et Julia Vignali ont passé les vacances de Noël avec la famille de Jean-Jacques Goldman. D’ailleurs, le magazine Public a divulgué des photos de leurs instants familiaux au club Med de Valmorel en Savoie. Plus précisément, les deux familles se sont jointes pour un diner le 22 décembre. Les discussions de cette soirée se basaient sur tous les sujets sauf de la musique et du succès planétaire du chanteur.
Ainsi, selon le magazine Public, pour ce qui fréquente Jean-Jacques Goldman, il serait interdit de le ressasser sur son retour sur scène. Aussi, le sujet tabou serait d’évoquer son célèbre parcours musical.

Kad Merad gêné sur le plateau de Telématin

Pendant l’émission Telématin, la matinale de France 2, Julia Vignali et Damien Thévenot ont reçu Kad Merad pour la promotion de sa nouvel œuvre. L’acteur se trouvait mal à l’aise du fait d’être interviewé par sa compagne et vice versa. D’ailleurs, elle trouvait difficile et bizarre de le vouvoyer sur le plateau et de l’interroger sur sa vie amoureuse. L’acteur de son côté à affirmer qu’il craignait depuis longtemps que cette situation embarrassante arrive tôt ou tard. De plus, c’est un moment de déjà vu puisqu’ils se sont rencontrés dans l’émission « C à Vous » de France 2. Ainsi, ce face-à-face déjà bouleversé l’animatrice.

Un nouveau projet

Actuellement, Kad Merad se lance sur la promotion de sa pièce de théâtre « Amis » dont la tournée a débuté le 03 janvier. Une pièce dont laquelle il est le metteur en scène et aussi l’acteur. Sa compagne Julie Vignali l’a d’ailleurs mentionné durant son interview. Le comédien serait présent dans toute la France et se trouvera chez lui après les 3 mois de tournée, espérait l’animatrice.