C’est malheureux pour Kad Merad. Il vient de faire son adieu à son père à cause d’une maladie. Un moment difficile pour le comédien. Il est en deuil suite au décès de son père, Rémy Merad qui a été emporté par la maladie. D’après les sources communiquées par nos amis du Midi Libre, le mercredi 27 octobre 2021. Il est parti pour toujours à cause d’une maladie. Après avoir communiqué cette mauvaise nouvelle, les témoignages d’affection et les condoléances ont été beaucoup. On vous incite à les découvrir.

Kad Merad : en deuil après la mort de son père, un homme admiré par beaucoup de personnes.


Avec le temps, Kad Merad est devenu un grand comédien très célèbre grâce à son sens de l’humour et aussi à son caractère souriant. Actuellement, l’acteur n’est pas en mesure de rester joyeux comme d’habitude. Effectivement, il a perdu son père Mohamed Merad connu sous le nom de Rémy Merad suite à une longue maladie. Il est mort ce 27 octobre 2021 après avoir vécu des années de lutte contre cette maladie. Il est arrivé sur le territoire français à l’âge de 16 ans pour être ouvrier dans une société qui produits des wagons de marchandises. Puis après il a rencontré la femme de sa vie et l’a épousé, il s’agit de Janine Béguin une coiffeuse professionnel. Ils ont donc habité dans la région de Saint-Etienne puis ils ont déménagé dans la Loire puis dans l’Essonne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kad Merad (@merad.kad)

Grâce à cette union, quatre enfants ont été mis au monde. Il y a Kaddour qui est Kad Merad, il y a aussi Karim, Reda et une fille nommée Yasmina. Des enfants qui font la fierté de leur père. Et aussi avec l’un de ses enfants qui est actuellement un acteur les plus appréciés et adoré par de nombreux Français. Le papa avait eu la chance de voir la réussite de son fils Kad. Avec sa succession dans sa carrière et aussi depuis qu’il a été dans Oui FM. Une station radio où il a rencontré Olivier Baroux qui sera son binôme. Le duo qui va durer pendant des années va devenir un duo de choc.

Beaucoup d’hommages


Le père du comédien est mort la fin octobre dans le Gard où il était installé comme disait le Midi Libre. Un homme très apprécié dans la région et qui laisse de nombreux amis fidèles et généreux malheureux. L’homme était très présent niveau social. Il était membre de plusieurs clubs comme la Boule Joyeuse. Le leader du groupe n’a pas oublié de lui rendre hommage.

Effectivement, Joseph Bianco a vraiment voulu rendre hommage à Rémy Merad, un homme très adoré. Il disait qu’ils ont perdu un ami cher à leur cœur. Il disait aussi que c’était un bon vivant et qui était très actif. Bref, le père du comédien a laissé des amis tristes.