Accueil / People / Kanye West a lâché une confidence compromettante dans son nouvel album, C’est le choc !

Kanye West a lâché une confidence compromettante dans son nouvel album, C’est le choc !

Kany west

Les frasques amoureuses du rappeur Kanye West ne sont des secrets pour personne. Mais sa dernière révélation ne laisse pas sa femme de marbre.

Kanye West est marié à l’une des business woman la plus accomplie, Kim Kardashian. Mais cela ne l’empêche guère de tromper sa femme. D’ailleurs il aurait accueilli une célébrité dans son lit lors d’une de ses innombrables tournées.

Un couple plein aux as

En 2014, le monde avait été témoin de deux mariages incroyable. D’un côté, il y avait celui du prince William. De l’autre côté, Kanye West passait la bague au doigt à Kim Kardashian. Le mariage du prince Harry était considéré comme l’union du siècle. Cependant, celui de Kanye West et Kim Kardashian fut sûrement celui de l’année. Après deux ans de relation et un enfant, ils avaient enfin décidé de sauter le pas.

Kanye West et Kim Kardashian forment le couple le plus bling-bling du showbiz. Les deux amants se sont mariés en 2014 et ont quatre enfants ensemble. Il fait parties de rappeurs les plus connues du milieu. Elle, c’est une femme de pouvoir qui a construit son propre empire. Et en sept ans de mariage, leur capital a décuplé. Mais la vie des milliardaires est loin d’être un fleuve tranquille. Le rappeur est de nature papillonnant, et il trompe souvent sa femme.

Une tromperie de trop

Même marié, Kanye West s’est souvent vanté de ses conquêtes. En outre, son titre Hurricane dévoile ouvertement son infidélité. En effet, la chanson raconte qu’il a trompé Kim Kardashian alors qu’ils étaient encore mariés. Selon les dires, ces adultères remonteraient déjà à la naissance de ses deux enfants. Une routine donc pour la femme qui partage sa vie. Cette fois, il parle de sa tromperie sans passer par ses sons mais ouvertement.

Lors d’une tournée à Saint Pablo, le rappeur a lâché une confidence compromettante. En effet, il aurait avoué aux membres de son équipe avoir passé la nuit avec Christina Milian. Le chanteur étant connu pour être un vantard. Malgré la brièveté de la soirée, il n’a pas caché sa satisfaction. Une trahison qui n’a pas manqué d’inquiéter Kim Kardashian. Cependant, son mari n’est pas inquiet puisqu’il aurait évoqué la loi du bro code.

Santatra Andriama

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !