La qualification du Real de Madrid en demi-finale de la coupe du Roi provoque pour Karim Benzema ambiance électrique avec Antoine Griezmann. Dans ce sens, pour se qualifier, le Real Madrid, mené par Karim Benzema, renverse l’Atlético de Madrid de Antoine Griezmann. Par conséquent, les médias rapportent des retrouvailles tendues et pourtant l’époux de Jennifer souligne qu’il n’y a aucune tension en perspective.
Le Real de Madrid en demi-finale
Dans ce sens, il ne semblait pas ravi de revoir son coéquipier au sein de l’équipe de France dans cette rencontre.
Apparemment, le regard détourné du fiancé de Jordan Ozuna durant leur poignée de main n’échappe pas aux internautes.
Notamment, les fans en déduisent pour Karim Benzema une ambiance électrique avec Antoine Griezmann après la coupe du monde.
Autrement dit, le fait que Griezmann se réjouit de son forfait pendant la coupe du monde faute d’une blessure à la cuisse.
Karim Benzema ambiance électrique avec Antoine Griezmann
Dans ce sens, nous retrouvons parmi les commentaires suite à ce cliché « Fourbe est le traître peroxydé, détourné est le regard du Nueve ».
D’un autre côté, les principaux concernés par cette rumeur préfèrent rester discrets et éviter d’évoquer le sujet.
Apparemment, les deux attaquants de l’équipe de France ne veulent pas alimenter davantage cette éventuelle dissension qui crée la polémique.
Par ailleurs, Olivier Giroud a de son côté assuré sur sa relation avec Karim Benzema dans sa vie au quotidien.
La version d’Antoine Griezmann
Dans ce sens, le mari de Jennifer ne manque pas de parler de son coéquipier dans le cadre de son passage sur Canal Plus.
Apparemment, l’attaquant du Milan Ac reconnait que le forfait de Benzema lui a profité mais cela ne signifie pas qu’il s’en réjouit.
En d’autres termes, Antoine Griezmann souligne qu’il n’a jamais mentionné ouvertement se sentir soulagé ou content de cette situation.
En même temps, il n’hésite pas à adresser un message de soutien à Karim Benzema suite à son départ du Qatar.